Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GROS COUP DE GUEULE!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! EmptySam 18 Mar - 1:28

oui!!!

je vais pousser ici un gros coup de gueule sur ce graveur de la série 8540 et 8550.

ras-le-bol des bugs et coup de calcaire en tput genre pour un produit de ce prix!!

c'est parti:

- blocages intempestifs et aléatoires du graveur, plus rien ne répond, aucune touche, ni sur la télécommande, ni en façade (seule soluce, le débrancher)

- choix de la qualité d'enregitrement qui ne correspond pas dans le cas d'un enregistrement HDD vers DVD.

- saccades d'images aléatoires (et très nombreuses!!) en lecture d'un fichier sur le HDD

- très dur d'enregistrer une vhs sur le HDD, pertes fréquentes du signal vidéo, même quand l'image et le son sont bons.

- et même, l'enregistrement qui s'arrête tout seul (pb vu 1 seule fois certes).

et j'en oublie,

en résumé, pour le prix, ce graveur ne fait rien (ou presque) qui soit à la hauteur.....de son prix, justement.

allez, sur ce, je vous souhaite une bonne vie commune avec votre graveur!!!!

moi, j'envisage le divorce, à moins qu'il ne change, mais pour cela, il faudrait que Thomson nous balance enfin une vraie mise à jour de qualité.........espoir, espoir........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jpseguin
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! EmptySam 18 Mar - 13:41

Je partage assez ton avis car j'ai de temps en temps des blocages avec obligation de débrancher la machine, des sautes d'images à la lecture du disque dur, et même des erreurs de programmation inexplicables.
J'attend avec impatience une version officielle distribuée par Thomson d'un firmware corrigé, car Thomson m'a emailé que la version mise à dispo sur le forum n'est pas officielle et que l'appliquer peut mettre en péril la garantie ...
Cependant j'ai pu faire sans trop de problème tout ce que je m'étais fixé, c'est dire la récup de toutes mes vidéos sur K7 analogiques et la création de DVDs que j'utilise ensuite pour montage sur mon PC.
Je suis donc mitigé sur le jugement. Haute qualité d'image et de son, mais des bugs très désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! EmptySam 18 Mar - 14:23

voilà, en fait, je suis d'accord avec toi; sur la qualité d'image, de lecture, rien à dire, c'est du très bon, mais pour le reste, à ce prix-là, on est en droit d'en attendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! EmptySam 18 Mar - 15:07

jpseguin a écrit:
J'attend avec impatience une version officielle distribuée par Thomson d'un firmware corrigé, car Thomson m'a emailé que la version mise à dispo sur le forum n'est pas officielle et que l'appliquer peut mettre en péril la garantie ...
.
C'est une mise a jour Officielle. Personne ne developpe chez lui de nouveau firmware. Le mise a jour est distribués par le SAV et donc ici (recuperer au SAV).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
jpseguin
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! EmptySam 18 Mar - 15:32

Voici la copie du mail de Thomson.
Au passage merci mille fois à Alain (Alro) pour son implication dans le forum.

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté la Helpline THOMSON.

En réponse à votre demande, la mise à jour que vous avez trouvée sur
Internet n'est pas une mise à jour officielle Thomson.

Nous vous déconseillons d'installer cette mise à jour car cela
risquerait de compromettre votre garantie.

Si vous souhaitez faire une mise à jour du lecteur, nous vous invitons à
contacter le Service Après-Vente de votre revendeur.

Votre dossier est enregistré sous la référence 50613705. Lors d'un
prochain contact, merci de nous communiquer ce numéro.

Cordialement,

Helpline THOMSON
Telephone : 0826 820 456 du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00
http://www.thomson-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
gronoeil
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! EmptyMar 21 Mar - 11:26

bonjour,
je voudrais simplement signaler que losque la mise a jour nous a ete fournie par hornet mon dth etait reparti au SAV thomson et qu'il est revenu avec cette maj mais les problemes n'ont pas ete regles pour autant d'ailleur il y est reparti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! EmptyMar 21 Mar - 15:34

Dieu Thomson, si tu nous entend.......tes brebis sont bien égarées sans toi......et surtout, il se pourrait qu'elles se transforment en loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! EmptyMar 21 Mar - 20:04

Je ne te le fais pas dire ! Razz Lorsque j'avais appelé la Hot Line Thomson pour un pb de division de titre sur DD, l'interlocutrice m'avait dit de le retourner en garantie... Rolling Eyes

Et, ici grace à ce forum: cheers on m'a donné l'astuce pour pouvoir le faire... c'est encore un bug !

ça vous donne une idée de leur compétence à la hotLine ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! EmptyMar 21 Mar - 20:21

ça me rappelle une blague sur la hotline de Microsoft;
c'est un gars en hélico qui est perdu en plein brouillard, et qui, par hasard se retrouve devant un buiding,
à une fenêtre, il voit un gars avec des lunettes, c'est Bill Gates.

il lui demande de bien vouloir l'aider, car il est perdu et il ne sait pas où il est.

l'autre lui répond : " vous êtes dans un hélicoptère!!!"

voilà, cette boutade résume bien la compétence de la plupart des hotlines, et en plus, il faut payer la communication.

Iceman77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS COUP DE GUEULE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Dth 8654 coup de gueule
» gros pb lecture divx ! 8540 !
» Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: