Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! Empty
MessageSujet: Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!   Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! EmptyMer 15 Mar - 11:53

Je pense ne pas etre le seul, mais depuis que j'ai fais la maj en 5.20, en mode time shift au bout d'un certain nolmbre de minutes, l'image se fige mais le son continu.
Aucune action n'est possible sur la telecommande, il faut aller dans le menu et revenir en arrière, c'est vraiment gonflant Mad surtout au bout 1 heure !!!!!!
Quelqu'un a t'il une eventuel solution et ou avez vous deja rencontré le pb ?
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!   Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! EmptyMer 15 Mar - 12:01

Ce bug est complétement aléatoire !!
Je l'ai eu une fois...
Moi aussi je suis en 5.20...
Et pourtant hier j'ai regardé un film entier de 2 h en me servant du Time-Shift depuis la TNT.
Aucun bug (je regardais avec un decalage de -25 minutes), pas de plantage, image impec !!!

Alors que j'ai déja eu ce bug....
Par contre il me semble que si l'on fait du time-shift et que l'enregisteur fonctionne depuis un long moment sur la chaine regardée, cela plante bcp moins....


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!   Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! EmptyMer 15 Mar - 12:21

Pour ma part le bug ce produit de plus en plus chaque jour Suspect

mais je vais essayer de le mettre en marche plus tot et voir ce que cela donnera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!   Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! EmptyMar 21 Mar - 20:08

Moi, je n'ai pas de blocage lors de la lecture du time-shift mais:
au bout de 30/40 mn, le time-shift s'arrête & se remet sur la TV-Live ! Neutral
Heureusement: je peux revenir à l'endroit où il s'est coupé en appuyant sur la touche rembobinage ! Suspect

Avez vous eu cela ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!   Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! EmptyDim 8 Oct - 16:47

RaoulV a écrit:
Moi, je n'ai pas de blocage lors de la lecture du time-shift mais:
au bout de 30/40 mn, le time-shift s'arrête & se remet sur la TV-Live ! Neutral
Heureusement: je peux revenir à l'endroit où il s'est coupé en appuyant sur la touche rembobinage ! Suspect

Avez vous eu cela ??? Question

J'ai constaté le même probleme sur mon 8560 en 5.31... c'est un peu penible... et c'est effectivement au bout d'environ 40 à 50 minutes que ça le fait. Quelque soit le décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!   Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! EmptyMar 10 Oct - 6:29

Même probléme avec mon 8664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!   Gros problème avec le Time Shift ...  Bloquage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de time shift sur 8560E
» Probleme activation time shift
» dth 8550 et le time shift
» Saute d'image en time-shift
» Fonctions advance/again en mode time shift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: