quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi plusieurs fois par jours et dsans aucune intervention, la machine sort de son mode veille, affiche "Hello" pendant quelques secondes", mouline un peu sur son disuqe dur (on l'entend) puis se remet en mode veille ? Merci d'avance.
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Passage en mode Hello Dim 19 Mar - 22:55
Bjr,
serait-ce la mise à jour du naviclick ?
jpseguin Invité
Sujet: Re: Passage en mode Hello Dim 19 Mar - 23:51
je n'y avais pas pensé. Je n'utilise pas naviclick mais je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet. Merci pour la suggestion. JP
seb06 Porteur de café
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Cagnes sur mer Matériel : DTH8550E Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Passage en mode Hello Dim 28 Mai - 23:12
Bonsoir,
je rencontre le meme probleme, as tu eu plus de detail?
merci d'avance
seb
jpseguin Invité
Sujet: Re: Passage en mode Hello Dim 28 Mai - 23:50
oui, nonosb a raison, c'est bien le naviclick qui fait que la machine se réveille et se rendort à 4 h du matin et à 8 h pour mettre à jour les données utilisables par Naviclick. Tout est OK, ce n'est donc pas un problème. JP
seb06 Porteur de café
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Cagnes sur mer Matériel : DTH8550E Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Passage en mode Hello Lun 29 Mai - 0:01
le probleme dans mon cas se passait de suite et a n'importe quel moment de la journée et qd ilse remet en veille l'heure reste affichée definitivement alors que je suis en mode éco ... j'espere que ca n'apparaitra plus ...