Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 satisfait du passage au 5.31?

Aller en bas 
5 participants

Etes vous satisfaits / decus du passage au firmware 5.31?
Satisfait et conseille la maj
satisfait du passage au 5.31? Vote_lcap77%satisfait du passage au 5.31? Vote_rcap
 77% [ 24 ]
Decus et conseille d'attendre une autre maj
satisfait du passage au 5.31? Vote_lcap23%satisfait du passage au 5.31? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
sjk
Invité




satisfait du passage au 5.31? Empty
MessageSujet: satisfait du passage au 5.31?   satisfait du passage au 5.31? EmptySam 6 Mai - 0:38

Etes vous satisfaits / decus du passage au firmware 5.31?

Pour ceux qui hesitent a passer au 5.31 (comme moi) ca serait bien d'avoir une idee de la proportion des decus du nouveau firmware... (Car dans les threads dedies au firmware 5.31 il y a quelques echos negatifs.)
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

satisfait du passage au 5.31? Empty
MessageSujet: Re: satisfait du passage au 5.31?   satisfait du passage au 5.31? EmptySam 6 Mai - 10:20

Par contre, attention, il semblerait que le chapitrage manuel ne fonctionne plus correctement avec cette maj (et donc le masquage de chapitre). Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

satisfait du passage au 5.31? Empty
MessageSujet: Re: satisfait du passage au 5.31?   satisfait du passage au 5.31? EmptySam 6 Mai - 17:11

Bjr,

au départ j'étais en 5.06 et je dois dire que les fonctions qui me servaient marchaient. D'accord des plantages de gravures mais que je contourne par chapitrage et masquage de quelques secondes.

En 5.31, je pensais que les problèmes de gravure étaient réglés. Cependant, après 10 gravures sans encombres, la 11e coince et sans les fonctions de chapitrage Suspect .... Donc je vais voir, s'il y a d'autres plantages à la gravure, ce sera retour en 5.20 car je ne possède pas la 5.06 et en espérant que le chapitrage marchera à nouveau. Sinon, en 5.31, quasi plus de sifflement en time-shift.

Voilà, j'ai mis déçu du 5.31 à défaut d'une option mitigée car jusqu'à hier soir j'étais persuadé que les problèmes de gravures étaient résolus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

satisfait du passage au 5.31? Empty
MessageSujet: Re: satisfait du passage au 5.31?   satisfait du passage au 5.31? EmptyDim 7 Mai - 15:59

Très satisfait de la 5.31 sunny Plus de saute d'image, plus de plantages...

Mais je ne grave jamais rien (je n'ai d'ailleurs jamais testé) et je ne lis que des DVD originaux ou des émissions enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satisfait du passage au 5.31? Empty
MessageSujet: Re: satisfait du passage au 5.31?   satisfait du passage au 5.31? EmptyMer 31 Mai - 23:01

Plus ou moins satisfait. Toujours des blocages de transfert HDD vers DVD. Je vais essayer comme le propose thomson de graver sur du DVD+rw en 2.4X. reste à en trouver dans le commerce et cela devient difficile. Avez vous déja essayé en 2.4X ????
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

satisfait du passage au 5.31? Empty
MessageSujet: Re: satisfait du passage au 5.31?   satisfait du passage au 5.31? EmptyMer 26 Juil - 17:02

La maj 5.31 corrige le problème de sautes d'image, qui était très désagréable.
Je ne sais plus trop quels autres soucis elle était censée régler, mais au final il y a toujours autant de bugs. Ils sont de plus en plus connus, certains ont même un workaround, donc globalement on arrive à s'en servir. Il est juste moins pratique que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

satisfait du passage au 5.31? Empty
MessageSujet: Re: satisfait du passage au 5.31?   satisfait du passage au 5.31? EmptyMar 1 Aoû - 14:19

Je n'ai plus de sauts d'image et de son, quand je divise un titre, le chapitrage fonctionne bien, mais quand j'appuie rapidement plusieurs fois de suite sur la touche avance accélérée, il affiche le cercle rouge, il faut faire des poses entre chaque appui sur la touche. D'auatnt plus pénible qu'en 5.09, ça fonctionnait bien. Je n'arrive plus à voir le début d'en enregistrement en cours sur le satellite sans qu'il bascule la chaîne enregistrée sur une chaîne hertzienne affraid , ce qui est à l'origine un gros avantage de ce matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satisfait du passage au 5.31? Empty
MessageSujet: Passage au 5.31   satisfait du passage au 5.31? EmptyMar 14 Aoû - 0:28

Bonjour à tous, je possède un DTH 8664 je n'ai pas trop de pb. sauf que il ne veut pas lire les fichiers MPEG qui sont pourtant bien courant.

Je suis en 5.06, le passage en 5.31 peut il régler le pb sinon voyant les autres pb que cela apporte j'évite.

Pour le moment j'ai trouvé la solution je réencode en DIVx mais quelle perte de temps.

J'ai un copain qui a acheté un truc sans marque il a seulement 150 G de disque dur mais par contre ça lit tout ce qu'on lui passe alors pourquoi le DTH
Bonne nuit les petit et cordialement,

Guy


javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satisfait du passage au 5.31? Empty
MessageSujet: Re: satisfait du passage au 5.31?   satisfait du passage au 5.31? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satisfait du passage au 5.31?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satisfait du retour S.A.V ???
» Etes-vous satisfait de votre achat ?
» Passage en mode Hello
» Passage à l'heure d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Sondages-
Sauter vers: