Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Disque dur externe sur dht8550

Aller en bas 
AuteurMessage
fburel
Invité




Disque dur externe sur dht8550 Empty
MessageSujet: Disque dur externe sur dht8550   Disque dur externe sur dht8550 EmptyDim 26 Mar - 19:39

Peut on brancher un disque dur externe sur le platine via le port usb sachant que celui de la platine est en 1.1 alors que les Disques externes sont pour la plupart en 2.0.
Et il y a t il un probleme lié à la capacité des disques externes.

Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Disque dur externe sur dht8550 Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe sur dht8550   Disque dur externe sur dht8550 EmptyDim 26 Mar - 20:21

Pas de problème technique a priori.

Les seuls problèmes seront:

- le DTH va parcourir TOUT le disque externe pour chercher les fichiers de type image, musique et vidéo (pas de possibilité de sélectionner des dossiers)

- les transferts (et le parcours du disque) se font à environ 100ko/s (c'est plutôt un débit d'USB 1.0 ...)

J'avais connecté un disque dur de 80Go contenant de très nombreux fichiers (seuls certains dans un répertoire m'intéressaient) et j'ai laissé tomber au bout de plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disque dur externe sur dht8550 Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe sur dht8550   Disque dur externe sur dht8550 EmptyLun 27 Mar - 12:44

Pareil pour moi ... vu la vitesse j'ai laissé tomber Crying or Very sad

Je me demande par contre si il s'agit d'une limation materielle (un vieux stock de controlleur usb 0.01 lol) ou si la limitation provient du firmware ce qui pourrait nous donner une lueur d'espoir pour l'amelioration de la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur externe sur dht8550 Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe sur dht8550   Disque dur externe sur dht8550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur externe sur dht8550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecturdisque de video sur disque dur externe via usb ?
» DHT8550 qui se rallume tout seul ?!
» Disque Dur USB NTFS ou FAT32
» Mettre un DD externe sur branchement IDE du DD interne
» Importation Divx à partir d'un DD externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: