Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 DTH 8550E ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyLun 3 Avr - 14:43

Bonjour à tous,

voila je suis dans une période de pré-acquisition d'un enregistreur de DVD avec disque dur, jusqu'a y'a pas longtemps je m'orientais vers un DTH 8550E, MAIS depuis que je parcours ce forum je me pose de plus en plus de questions ?!?!? Mad

Vue la somme engendrée pale ça vaut la peine de réfléchir un peu ALORS EST-CE QUE JE PEUS ACHETER CE DTH8550E LES YEUX FERMES ???

Il me plait vraiment et il à l'air vraiment sympa (hormis les bugs !!!!) Very Happy

Autre petite question, peut-on transferer sur PC des vidéos depuis le DD du DTH via une clef USB (pour les retravailler sur Windows Movie Maker par exemple).

Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyLun 3 Avr - 14:53

https://thomsondth.1fr1.net/viewtopic.forum?t=260

Pour les bugs a toi de voir .... si tu comptes graver des DVD a tour de bras, je pense que va vite te lasser Rolling Eyes
Pour le reste, c'est pas si mal, enfin je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
cko73
Invité




DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyLun 3 Avr - 15:08

Le mien repart au SAV Samedi...et j'espère qu'il va y rester...Si je parviens à me faire rembourser....A toi de voir, mais au vue de la mauvaise expérience je m'orienterai vers une autre marque...J'avais avant un Samsung 40GO sur lequel je n'ai jamais eu autant de pb!
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyLun 3 Avr - 16:19

Bjr,

je suis d'accord avec Alro en ce qui concerne les gravures. J'en fais plusieurs par semaine (car je ne veux pas garder une copie unique sur le DTH) et il est extrêmement rare de la réussir au premier coup mais j'ai pas encore eu plus de deux plantages. Donc à toi de voir....

pour ma part je ne prends que des RW et je contourne la zone à problèmes par un masquage de 2 sec avant et 2 sec après. Ensuite, quand j'ai la précieuse galette au complet c'est direction le PC et réencodage en divx et archivage final sur DVD-R.

Sinon, pour le reste je n'ai pas de problèmes. J'enregistre tout en qualité 2 donc que des copies rapides la plupart du temps car je ne grave que l'enregistrement épuré des pubs et autres. Pour les autres appareils je ne sais pas mais je trouve la qualité d'image très bonne. (pas de chapitrage automatique)

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyLun 3 Avr - 16:52

Sur quatre gravages fait (depuis Septembre), un seul a planté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyMar 4 Avr - 17:54

Merci pour vos réponses à tous.

Je suis confronté à un dilemme, d'un coté Laughing "vas-y achète le il est trop cool ce dth, en plus c'est le seul du marché à avoir toute ces possibilités" et de l'autre coté Evil or Very Mad "ne l'achète pas il est plein de bugs, l'image saccade et il fait que de ce bloqué" Neutral !!!!????!!!! scratch bounce scratch

D'après vous est-ce thomson va continuer à publier des firmware jusqu'a ce que leur appareil fonctionne vraiment comme il le devrait ou est-ce qu'ils vont sortir un nouveau model et by-by les vieux models ?????

J'ai etudié la concurence et j'ai peur de vraiment vouloir le Dth 8550E... JE M'ARRACHE LES CHEVEUX (en plus j'en ai deja plus beaucoup !!!!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyLun 10 Avr - 15:08

Il est à la maison !!! Laughing geek jocolor bounce Laughing

Et oui je me suis décidé, malgré les réticences que j'avais après avoir parcouru ce forum...

En fait je l'ai acheté chez Rue du Co...., et par securité j'ai prix la garantie or à 30€, si le DTH tombe en panne dans l'année ils le remplacent par un neuf ou ils me le remboursent en bon d'achat. C'est plus rassurant.

Après deux jours d'utilisation (d'initiation) je le trouve plutot pas mal.

Petit souci pour piloté le demodulateur CanalSat en enregistrement, mais bon faut que je gratte encore un peu.

Voili, voilou, à voir à l'utilisation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyMar 11 Avr - 16:09

Salut TonBil,

J'ai les memes craintes que toi et je ne me suis toujours pas décidé.

Pourquoi tu n'as pas pris le DTH 8560?

Peux tu me confirmer que l'on peut faire des avances rapides en Divx?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyMar 11 Avr - 16:17

doudou a écrit:
Peux tu me confirmer que l'on peut faire des avances rapides en Divx?

Merci d'avance
Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyMar 11 Avr - 16:53

Pour les avances rapides en Divx j'ai pas encore essayé.

Et pourquoi j'ai pas pris le 8560 ? Ben parce qu'avec le 8550E j'explose déja mon budget affraid et que un moment il faut savoir dire stop !! Twisted Evil De plus je connais quelq'un qui à 80 GO et qui en est bien content donc je me suis dit de 160 GO ça devrait allez... cheers

Pour tout dire, mes premières impressions sont très bonnes sunny , mais je n'ai pas tout essayé (time shift, gravure dvd... Neutral ) donc je n'ais pas encore eu de bugs.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? EmptyMar 11 Avr - 17:44

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E ?   DTH 8550E ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8550E ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH 8550E
» DTH 8550E USB
» Mécontentement du DTH 8550E
» DTH 8550E
» Dezonage DTH 8550E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: