Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DTH 8550E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rob 2812
Invité




DTH 8550E Empty
MessageSujet: DTH 8550E   DTH 8550E EmptyJeu 16 Mar - 23:11

bonjour à tous
Nouveau sur le forum ,j'ai deux questions à poser aux utilisateurs avertis.
Pocésseur d'un disque dur externe ,peut-on lire les films divx stockés via l'USB?si oui comment ? car c'est le critére principale pour mon futur achat.Si non il y a-t'il un autre graveur avec ces caractéristiques.

2° questions Pourquoi la lecture des divx est aussi longue 1mn10 environ (constatation,lors d'un prêt pour le week-end.)
merci à tous de bien vouloir comblés mes lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

DTH 8550E Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E   DTH 8550E EmptyVen 17 Mar - 10:18

Depuis un périphérique branché sur le port USB, tu peux "seulement" regarder/écouter en direct des images ou de la musique.

Pour les vidéos, seule la copie sur le disque dur est possible (la copie est aussi possible pour les images et la musique).

Le tout se fait à la vitesse "faramineuse" d'environ 100ko/s. De mon côté, je préfère la gravure sur DVD+RW depuis mon PC pour copier ensuite sur le disque dur.

Pour le temps de lecture de DivX, ça ne démarre pas au quart de tour (environ 10s, voire 20s). Dans quelles conditions as-tu observé ce très long temps de réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
rob 2812
Invité




DTH 8550E Empty
MessageSujet: DTH 8550E   DTH 8550E EmptyVen 17 Mar - 15:28

Pour répondre a ta question je mets li divx dans le tiroir ,puis dans le menu à l'écran ou il y a direct tv,disque...,je clic sur disqueun autre écran apparait,avec le nom du film à gauche et une fenêtre de lecture à droite.Il me demande d'appuyer sur OK pour les options,et sur PLAY pour démarrer la lecture.Donc je clic sur PLAY,et la il m'écrit VEUILLER PATIENTER.....et environ 1mn10 il commence la lecture en plein écran.

si non pour revenir a la prise USB je voulais éviter de graver mes films pour ensuite les mettres sur le disque dur du DTH.Il y a t'il un autre moyen ou une autre marque de graveur qui lui le ferais.Car je voudrais brancher mon disque dur sur le graveur,choisir le film que je veux visionner et HOP ,on démarre la lecture.Merci pour ton aide.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

DTH 8550E Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E   DTH 8550E EmptyVen 17 Mar - 16:20

rob 2812 a écrit:
si non pour revenir a la prise USB je voulais éviter de graver mes films pour ensuite les mettres sur le disque dur du DTH.[/b]
Question

Pourquoi tu t'embêtes à les graver ? Mets direct ton DVD dans le lecteur. En plus, l'image sera mieux qu'un Divx.

C'est un lecteur DIVX mais il fait aussi DVD. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH 8550E Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E   DTH 8550E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8550E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: