| DVD double couche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DVD double couche Sam 8 Avr - 18:00 | |
| Quelqu'un a-t'il essayé de graver avec un DVD double couche ? |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DVD double couche Sam 8 Avr - 21:22 | |
| Ben non, dans la mesure ou le graveur n'est pas un double-couche, ca ne presente pas trop d'interet Pis au prix des doubles couches, ca serait dommage d'en bousiller une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD double couche Sam 8 Avr - 22:46 | |
| OK, je pensais qu'il était double couche |
|
| |
stephane Invité
| Sujet: Re: DVD double couche Mer 12 Avr - 18:50 | |
| sur les docs ils disent pourtant qu'il l'est... |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DVD double couche Mer 12 Avr - 21:19 | |
| On ne doit pas avoir les memes docs alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD double couche Mer 12 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: DVD double couche Jeu 13 Avr - 9:33 | |
| A part cela, il semblerait qu'il accepte aussi les DVD-R. A tester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD double couche Jeu 13 Avr - 11:01 | |
| les -R ne fonctionnent PAS sur un 8540 (Il y a un msg genre: format non reconnu... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD double couche Ven 5 Mai - 0:25 | |
| - stephane a écrit:
- sur les docs ils disent pourtant qu'il l'est...
Les puces qui sont a l'intérieur du DTH 8550 sont des Zoran Activa 100 et 150. Sur le site du fabriquant en lisant les notices de ces deux circuits, il n'est fait référence a une possibilité de graver des DVD double couche. www.zoran.com |
|
| |
Z-MAX Amateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes Matériel : Thomson DTH-8560E Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: DVD double couche Lun 4 Sep - 10:28 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un a essayer de graver des DVD9 double-couche avec le firmware 5.31 avec ce graveur.... Merci de confirmer parce que j'envisage d'acheter un pack de 10,mais si le DTH n'est pas compatible,je m'abstiendrais. Merci | |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: DVD double couche Lun 4 Sep - 11:33 | |
| A priori, il ne sait pas faire, le lecteur etant donné pour un simple couche. Maintenant, tu peux tjrs essayer ....... | |
|
| |
Z-MAX Amateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes Matériel : Thomson DTH-8560E Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: DVD double couche Lun 4 Sep - 21:06 | |
| - Alro a écrit:
- A priori, il ne sait pas faire, le lecteur etant donné pour un simple couche.
Maintenant, tu peux tjrs essayer ....... Merci pour ta réponse Alro, dés que j'ai la possbilitée de faire l'essai,vous aurez la réponse... A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD double couche Lun 22 Jan - 18:42 | |
| J'ai un DTH5654E et impossible de trouver cette info dans cette !@x& doc... Est-ce que quelqu'un sait si ce modèle est simple ou double couche en écriture ? Et si c'est un simple, que fait t-il des double couches en lecture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD double couche Lun 22 Jan - 22:50 | |
| simple couche sinon t inquiete qui le dirait en gros et en gras !! par contre le 8654 grave les dvd-r j ai testé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD double couche | |
| |
|
| |
| DVD double couche | |
|