| Naviclick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Naviclick Mer 11 Jan - 12:10 | |
| Quelques problèmes que j'avais constatés avec la fonction Naviclick:
- je n'arrivais pas à récupérer les programmes via NextView (que ce soit sur C+ on M6). C'est seulement après avoir effacé tous les numéros de page téletexte dans l'autre mode de récupération des programmes (via les pages télétexte) que j'ai enfin réussi à tout faire fonctionner
- à partir de 23h (environ), le guide de programme ne contient plus rien, jusqu'à la prochaine mise à jour
Suis-je le seul ? | |
|
| |
fxbis Réalisateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nord Matériel : THOMSON DTH 8550 E Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Naviclick Jeu 12 Jan - 20:52 | |
| Comme j'avais lu ton message, j'ai utilisé seulement Naviclick en enlevant les numéros teletexte. Mais comme ça ne marche pas avec la belge RTBF1, j'ai mis la page teletexte sulement sur cette chaine. Et ça marche. Pour ce qui est de l'effacement à 23H00, je ne l'ai pas remarqué mais ça doit être normal pour vider le programme TV avant de le recherger avec les nouvelles valeurs. Je vais regarder ce soir à 23H10 | |
|
| |
fxbis Réalisateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nord Matériel : THOMSON DTH 8550 E Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Naviclick Sam 14 Jan - 22:46 | |
| Exact. Ou presque. Je l'ai constaté sur toutes les chaines, sauf M6. Est-ce que c'est parce que j'ai paramétré le Naviclick sur M6 ? Est-ce que quelqu'un le récupère par une autre chaine et pourrait faire le test ? | |
|
| |
jrj Amateur
Nombre de messages : 13 Matériel : tele philips et dth 8550 (5.31) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: probleme sur naviclick Mer 12 Avr - 20:25 | |
| Pouvez vous me dire si avec le naviclick on peux recuperer plus que 2 jours de programme
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naviclick Jeu 13 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Naviclick Jeu 13 Avr - 9:46 | |
| Eh oui, la fonction "Rechercher" | |
|
| |
Pandaman Cinéaste
Nombre de messages : 100 Matériel : Thomson DTH 8560 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Naviclick Jeu 1 Juin - 12:16 | |
| - cv38 a écrit:
- - à partir de 23h (environ), le guide de programme ne contient plus rien, jusqu'à la prochaine mise à jour
J'ai pas fait attention à l'heure précise, mais effectivement en soirée j'ai affiché Naviclick et constaté qu'il était vide, alors qu'il était plein le matin puisque j'avais programmé des trucs avec... | |
|
| |
Pandaman Cinéaste
Nombre de messages : 100 Matériel : Thomson DTH 8560 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Naviclick Jeu 1 Juin - 12:17 | |
| - fxbis a écrit:
- Pour ce qui est de l'effacement à 23H00, je ne l'ai pas remarqué mais ça doit être normal pour vider le programme TV avant de le recherger avec les nouvelles valeurs.
Pourquoi vider à 23h alors qu'on n'a que le choix entre 3h et 8h pour la mise à jour ? | |
|
| |
Cyril Scénariste
Nombre de messages : 76 Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Naviclick Jeu 1 Juin - 15:29 | |
| En fait, j'ai plutôt l'impression que pour chaque chaîne hertzienne, le naviclick se vide lorsqu'elle passe à la dernière émission de la journée: encore un bug ! | |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Naviclick Jeu 1 Juin - 15:30 | |
| Mais quel est l'interet de garder la liste des emissions passées ? | |
|
| |
Pandaman Cinéaste
| Sujet: Re: Naviclick Jeu 1 Juin - 16:00 | |
| Y a pas d'intérêt à garder ce qui est passé, bien sûr. La vraie question, c'est "pourquoi virer tous les programmes après une journée quand le matin on en a récupéré pour plus de 2 jours ?"...
Quand le mardi matin il se met à jour et qu'il m'affiche le programme jusqu'à jeudi midi, je ne comprends pas pourquoi le mardi soir je n'ai plus aucun programme. | |
|
| |
Cyril Scénariste
Nombre de messages : 76 Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Naviclick Mar 6 Juin - 12:49 | |
| C'est exactement ça le hic ! | |
|
| |
Pandaman Cinéaste
| Sujet: Re: Naviclick Mar 6 Juin - 14:48 | |
| J'ai regardé ce matin, et j'avais 7 jours de programmes pour C+ et M6, beaucoup moins pour les autres comme prévu. J'essairai de voir quand il vide sa mémoire mais bon. Moi le naviclick, c'est juste bon pour initier une programmation, car après il faut changer les horaires et tout. Disons que ça évite de taper le titre, vu l'ergonomie de cette fonction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naviclick | |
| |
|
| |
| Naviclick | |
|