Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ligne bleue verticale

Aller en bas 
AuteurMessage
foxy
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2006

Ligne bleue verticale Empty
MessageSujet: Ligne bleue verticale   Ligne bleue verticale EmptyJeu 20 Avr - 16:05

J’ai une ligne bleue verticale à gauche de tous mes enregistrements lorsque je les lis sur mon PC.
Est-ce que ce problème existe sur un autre DTH et y a-t-il une solution ?
Christian

DTH 8550E
Revenir en haut Aller en bas
mendoce
Invité




Ligne bleue verticale Empty
MessageSujet: Re: Ligne bleue verticale   Ligne bleue verticale EmptyVen 21 Avr - 20:24

je confirme, moi aussi, apres maj 5.31, car il ne me semblait pas l'avoir vu avant.
c'est un enregistrement en qualité 2, sans recompression, et en format 4x3 normal, DTH 8550E, et lecture sur iMac G5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne bleue verticale Empty
MessageSujet: Re: Ligne bleue verticale   Ligne bleue verticale EmptyDim 23 Avr - 19:30

version5.06
meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
scraft
Invité




Ligne bleue verticale Empty
MessageSujet: Re: Ligne bleue verticale   Ligne bleue verticale EmptySam 13 Mai - 4:00

Moi aussi, avec mon DTH8560E, et firm 5.31, la ligne vertical, sur le côté gauche de l'écran, apparait avec comme lecteur Power DVD 5. Sad

Par contre en mettant un film en plein écran, et en faisant un clic droit de la souris, le menu apparait et dans l'onglet "Panoramique et recherche (panscan)", il y a 3 sous onglet :

1/Arrêt ( c'est celui qui est coché et ou la ligne bleue apparaît)
2/2.35:1 ( si je la coche la ligne bleue disparaît mais l'image est beaucoup trop grande )
3/1.85:1 ( et là, l'image est plus grande et moins agréable à regarder que sur arrêt mais la ligne bleue disparaît aussi).

Voilà, j'espère que ca va peut être faire avancé le schmilblik ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne bleue verticale Empty
MessageSujet: Re: Ligne bleue verticale   Ligne bleue verticale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne bleue verticale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande bleue
» Encore ces bandes bleues!!!
» Manuel utilisateur en ligne (en anglais)
» Ligne bleu en mode télévision seulement
» Ligne parasite depuis branchement d'un decodeur TV neuf !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: