Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
becafoui
Invité




Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil Empty
MessageSujet: Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil   Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil EmptyVen 21 Avr - 18:31

Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil DTH8650

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur se forum génial et je voulais avoir quelques conseils car j'hésite entre se nouveau modèle et le DTH8550E.
Quelle est la différence entre les deux?
D'avance merci.

voici le lien d'un site qui le met en vente:
[url]http://www.bestofdigital.com/product_info.php?products_id=2938\%22&source=metaffiliation[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil   Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil EmptySam 22 Avr - 10:32

A première vue il semblerait qu'il soit identique au 8550E, en tout cas sur les fonctionnalités.
Tu trouveras surement plus d'info sur le site de Thomson.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
becafoui
Invité




Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil   Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil EmptySam 22 Avr - 10:59

Merci pour ta réponse Alro mais je n'ai malheureusement rien trouvé sur ses nouveaux modèle sur les sites Thomson car ils y en a d'autres sur se site marchand www.bestofdigital.com !!!

le Thomson DTH8654E est magnifique aussi mais plus chère:
http://www.bestofdigital.com/123_136_144/graveur-dvd-thomson-dth8654e/2939.html

Ca doit vraiment tout récent,un scoop quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
becafoui
Invité




Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil   Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil EmptySam 22 Avr - 11:53

si vous avez d'autres info dessus je suis prenant. afro
Est 'il vraiment autant bugé que vous le dites?
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil   Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil EmptyDim 23 Avr - 11:15

voici un site qui t'aidera peut etre a choisir. il est super bien fait

http://www.divx-compare.com/

Quand a moi j'ai craqué. j'avais pas envie de mettre 400€ dans un materiel qui n'avait que des pb, c'est une honte Evil or Very Mad (j'étais pret a acheter le 8560 quand le 8654 est sorti avec :
- Lecture Divx6
- Lecture Xvid
- Hdd externe possible sur USB (malheureusement usb 1.1)
- Graveur Dvd + et -

du coup hier je suis allé a planete saturne acheté un lecteur de Divx6 Xvid qui marche super bien a ...........29.90€

Bien sur pas de HDD ni timeshift (option qui m'intéressait vraiment) mais pas de prise de tete ni de regret d'argent foutu a la fenetre non plus

Et de nouveau je vais attendre quelque mois de plus pour acheter quelque chose qui marche vraiment (est ce possible???????? je me le demande vraiment!!!!!)
avec la TNT intégrée

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
becafoui
Invité




Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil   Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil EmptyDim 23 Avr - 11:55

Merci doudou pour ta réponse et comme toi j'ai encore envie d'attendre pour avoir un tuner TNT en plus sur mon enregistreur à disque dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loic75
Invité




Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil   Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil EmptyVen 5 Mai - 13:45

Le DTH8650E figure dans le nouveau dossier technique de la FNAC été 2006 "écrans plats et enregistreurs DVD".
Il n'a pas de connectique HDMI contrairement au 8550 (il faut prendre le 8654 pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil   Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graveur DVD Thomson DTH8650E-demande conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH8650E : port USB ou pas ?
» graveur dvd
» Décoincer DTH8650E : réinitialiser ou formater
» conseil achat dth8560e
» [DTH8650e] Problème de qualité d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: