Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
thufyr
Invité




Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?) Empty
MessageSujet: Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?)   Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?) EmptyMar 2 Mai - 0:38

Voila, je suis un peu perdu car depuis hier soir, après le passage du firmware de 5.20 en 5.31 plus rien ne fonctionne correctement.

Tout à l'heure je viens de voir que mon disque dur interne était plein.

C'est tout à fait improbable car je n'ai qu'une 10 aine d'heures enregistrées (qualité 1) et le HDD fait 250 Go.

Comme le disque interne est considéré comme plein, je ne peux plus faire grand chose :
- la suppression d'enregistrements dans la bibiliothèque ne fonctionne pas non plus.

Je ne sais plus trop quoi faire ?
- repasser en 5.20 (mais je n'ai pas le firmware d'origine)
- formater le HDD

J'ai refait l'installation comme indiqué dans les trucs et astuces (réinitialisation) mais rien n'a changé... Rolling Eyes

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Comment l'avez-vous résolu ?

Merci de vos réponses et de vos conseils

PS : Quelqu'un peut-il mettre le firmware 5.20 en téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?) Empty
MessageSujet: Re: Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?)   Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?) EmptyMar 2 Mai - 9:22

Bjr,

pour le firmware 5.20 tu peux aller sur le site de hornet49
http://hornet49.free.fr/

Si tu peux encore graver tes enregistrements fais-le et ensuite je pense qu'il te faudra reformatter le disque. En espérant que tout aille mieux après sinon SAV à envisager.

Voilà, Wink
Revenir en haut Aller en bas
thufyr
Invité




Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?) Empty
MessageSujet: Re: Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?)   Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?) EmptyJeu 4 Mai - 11:15

Après quelques hésitations, je me suis résolu à "formater le HDD"

Contrairement à mes craintes, l'opération est très rapide (moins d'une minute), à mon avis il s'agit d'un simple effacement "logique" des fichiers du HDD ce qui est plutôt rassurant.

Cette opération a résolu mon problème et je peux de nouveau enregistrer sur le HDD avec l'espace correspondant grosso-modo à la taille du HDD de 250 GO : environ 112 h en qualité 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?) Empty
MessageSujet: Re: Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?)   Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire vidéo
» Mémoire vidéo
» horloge interne
» Echange du graveur DVD interne
» copie du disque interne sur un dVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: