Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mémoire vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Mémoire vidéo Empty
MessageSujet: Mémoire vidéo   Mémoire vidéo EmptyLun 5 Juin - 11:51

Avant d'acheter le 8560, je lorgnais sur le Philips 7300H (introuvable en magasin), et j'en ai potassé le manuel. Une fonction intéressante est le fait qu'il enregistre ce qu'on regarde en permanence, dès qu'il est allumé.
Le Thomson ne fait rien tout seul, mais je ne comprends pas comment on peut sauvegarder le début d'un film dont on a raté le début. Et cette mémoire vidéo qui peut faire 120 min au max (bonjour l'étendue des réglages), ça sert à quoi dans la mesure où il faut lui dire explicitement d'enregistrer dedans ?
Cet aspect de l'appareil m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Mémoire vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mémoire vidéo   Mémoire vidéo EmptyLun 5 Juin - 20:44

Le DTH enregistre aussi en permanence ce qui vient du tuner (même quand tu changes de chaine) dans la mémoire tampon, qui sert au time shift. Lors d'un enregistrement immédiat, sélectionne l'ajout de la mémoire tampon pour l'ajouter au début de ce que tu vas enregistrer. Tu pourras ultérieurement supprimer (diviser le titre) ce qui ne t'intéressait pas au début de la mémoire tampon. Note aussi dans ce cas que la qualité d'enregistrement est forcée à 1 (la qualité par défaut de la mémoire tampon, visiblement, au bout duquel tu enregistreras la suite de ce que tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Mémoire vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mémoire vidéo   Mémoire vidéo EmptyLun 5 Juin - 22:34

Tu as expérimenté cela ? C'est bizarre, parce que quand je fais Pause pour utiliser le time shifting, j'ai l'impression qu'il se met à enregistrer à partir de là. (message "un instant svp")

Je vais voir alors ce que ça donne. Merci.

Ok c'est bien ça. Très discret alors pendant l'enregistrement, bon point pour l'instant.
C'est pas super explicite dans la doc par contre. Ils parlent de touche Rev pour revenir au début, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Mémoire vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mémoire vidéo   Mémoire vidéo EmptyMar 6 Juin - 9:45

Pandaman a écrit:
Tu as expérimenté cela ? C'est bizarre, parce que quand je fais Pause pour utiliser le time shifting, j'ai l'impression qu'il se met à enregistrer à partir de là. (message "un instant svp")

On ne parle pas de time-shift mais d'enregistrement immédiat (touche Rec). Une option propose d'utiliser la mémoire tampon.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mémoire vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mémoire vidéo   Mémoire vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire vidéo
» Mémoire interne à Zéro (HDD saturé ?)
» Question sur le port USB
» Echantillonage video
» capture video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: