Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ?

Aller en bas 
AuteurMessage
scraft
Invité




Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? Empty
MessageSujet: Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ?   Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? EmptySam 20 Mai - 18:12

Bonjour à tous..............
Ma question est dans le post Very Happy

J'ai un DTH 8560E ( avec sortie HDMI) et je ne sais pas du tout ce que je dois choisir en décodeur TNT ( qui arrive chez moi pour le mois de juin).

Pour l'instant j'ai une télévision datant d'il y a 8 ans ! mais j'ai choisi le dth8560e pour ces sorties HDMI et je compte casser ma tirelire pour acheter soit un plasma soit un lcd équipé de l'HDMI.

En fonction de çà, pouvez vous m'aider à choisir mon décodeur TNT car je vois que les prix évolues entre 50 et 300 euros !!! et j'ai peur d'acheter un produit qui ne serait pas compatible avec mon graveur de salon Sad

Voilà, merci de vos réponses ...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Afifalaf
Invité




Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? Empty
MessageSujet: Adaptateur TNT.   Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? EmptySam 20 Mai - 18:30

Pour ma part, je préconnise un adapateur qui prend en charge le format MPEG4 crypté si tu veux à l'avanir t'abonner aux services payants.

Pour la marque ? Ils sont en "théorie" tous compatibles avec tous les types de systèmes d'enregistrements...

En ce qui conerne la connexion HDMI, attention, la connextion HDMI est bien plus complexe que la péritelévision et l'avenir ne sera pas tout rose pour tous les utilisateurs.

Pour information, le cahier des charges utilisé par les fabriquants de materiels grand public qui veulent intégrer un prise HDMI à leurs modèles fais 193 page...

A savoir : La connexion HDMI est basée sur un langage de programmation de type C, un norme d'adressage de type IP, et elle possèdera à terme 23 broche alors qu'a l'heure actuelle les connexions HDMI en ont 19 !!!

Depuis 2002 (date de sortie de la connexion HDMI), trois versions logiciel ont vues le jour : 1.0, 1.1, 1.2 et 1.2a

Les connexions DVI et YUV gèrent la HD, donc attention au HDMI et ses incompatibilitées logiciel et materiel.
Revenir en haut Aller en bas
scraft
Invité




Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ?   Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? EmptySam 20 Mai - 19:20

! Merci pour la rapiditée de la réponse ! Very Happy

C'est un peu compliqué pour moi, donc je vais résumé :
"un adapateur qui prend en charge le format MPEG4 crypté " .......

Je vais allez sur différents site, et à la limite je vais essayer de m'orienter vers la marque Thomson afin d'éviter des risques d'incompatibilités matériels ........ Qu'en penses-tu ?........... quand au nombre de prise péritel, je pense que c'est evidement mieux qu'il y en ai deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Afifalaf
Invité




Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? Empty
MessageSujet: Thomson or not Thomson ?   Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? EmptySam 20 Mai - 19:51

Oui, deux SCART c'est évidement mieux si tu a plusieurs appareils.

Pour le MPEG4 crypté, je conseil cette compatibilité car elle sera nécessaire pour reçevoir les chaînes payantes qui doivent arriver prochainement sur la TNT.

En ce qui conerne la marque... Dans la mesure ou la TNT est régie par des normes, il ne faut pas te faire de soucis sur l'incompatibilité. Surtout que des pays comme l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne utilisent depuis déja plusieurs années ce système de difusion et qu'ils ont déja essuyés la majeure partie des problèmes pour nous ( les petits français ) !

Donc fais toi plaisir avant tout et ne te soucis pas des incompatibilités materiel entre les différentes marques car il n'y en a pas. (en théorie. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ?   Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Décodeur TNT choisir avec un DTH 8560E ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc
» Quel decodeur TNT?
» Nouveau avec 8560E. Conseils.
» quel code DTH8550 pour décodeur ?
» quel décodeur tnt double tuner pour DTH8550E?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: