Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gillou78
Invité




Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) Empty
MessageSujet: Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV)   Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) EmptySam 27 Mai - 1:49

Dans son dernier mail, Thomson vient de me confirmer cela:

Nous vous remercions d'avoir contacté la Helpline THOMSON.
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous faire savoir que la prise DV ne prends pas en charge les signaux HD.


Je ne peux donc pas lire en entrée I link (IEEE1394) la source HD provenant de mon camescope Sony DCR HC1E! : Evil or Very Mad
Quelqu'un peut-il alors m'expliquer l'utilité du HD sur cet appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) Empty
MessageSujet: Re: Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV)   Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) EmptyLun 31 Juil - 12:42

Avez vous resussir à utiliser simplement la prise DV face avant ? moi je ne parviens pas ! En zappant sur la touche AV je ne vois aucun choix pour sélectionner l'entréee DV face avant !
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) Empty
MessageSujet: Re: Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV)   Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) EmptyLun 31 Juil - 20:09

Il faut brancher quelque chose sur l'entree DV et de nouveaux choix apparaitront
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
clem
Invité




Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) Empty
MessageSujet: Re: Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV)   Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) EmptyVen 4 Aoû - 18:59

ce qu'il faut faire c mettre un dvd vierge dans le lecteur et la rubrique DV Cam apparait automatiquement dans le menu principal (merci à la hotline téléphonique thomson très efficace)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) Empty
MessageSujet: Re: Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV)   Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) EmptyMar 8 Aoû - 10:40

Sad , Hier j'ai essayé en connectant mon caméra canon mxv20i sur la prise DV (firewire) face avant + mettre un DVD+R vierge dans le lecteur mais malheureusement toujours pas d'option pour choisir DV dans le menu , j'ai essayé de faire off/on de mon caméra + le lecteur plusieurs fois mais en vain .

Pourtant je n'ai pas de probleme en connectant ce camera vers mon PC en utilisant la prise DV (firewire) , mais l'inconvénient c'est le temps de transcodage de DV (avi) vers DVD (mpeg2). C'est pour cela je voulais utiliser le Thomson 8560E pour la simplicité .

Quelqu'un pourrais me confirmer d'avoir d'uiliser la prise DV face avant et m'expliquer la procédure ?

J'ai téléphoné vers hotline de Thomson et on promet de me répondre par email mais tjs pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) Empty
MessageSujet: Re: Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV)   Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb lecture HD sur entrée DV (facade AV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en facade
» Pb entrée DV
» paramétrage entrée av2 dth 8654
» HDMI en entrée et en sortie
» Choix débile prise entrée DV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: