| Manuel utilisateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Manuel utilisateur Ven 2 Juin - 12:14 | |
| Bonjour à tous.
Voilà j'ai commandé chez pixmania le DTH8550E pour lequel je n'ai aucuns problèmes pour le moment d'ailleurs.
Seulement, et comme pour beaucoup, je ne dispose que de la version suédoise du manuel utilisateur de 75 pages.
J'ai envoyé un mail à la helpline THOMSON qui m'a demandé de repasser par le revendeur, qui se doit de fournir la documentation en français.
J'ai donc envoyé un mail à pixmania, il m'ont répondu que le manuel etait à disposition dans l'onglet suivi de commande...
Je suis allé voir et rien du tou!!!
J'ai appelé le SAV pixmania et là demoiselle m'a signalé qu'elle ne disposait pas de la documentation de 75 pages en français... seulement la version de 20 pages que j'ai déjà.
Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner... mais bon jy crois pas trop...
Donc si quelqu'un dispose de ce "sésame" je suis preneur...
MANUEL UTILISATEUR FRANCAIS DE 75 PAGES
Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Ven 2 Juin - 12:19 | |
| dite moi si vous l'avez...
Par exemple en format pdf et je vous donnerai mon e-mail... |
|
| |
seb06 Porteur de café
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Cagnes sur mer Matériel : DTH8550E Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Ven 2 Juin - 23:53 | |
| Salut,
j'ai une version, Envoie moi ton email en mp...
@+ Séb | |
|
| |
Pandaman Cinéaste
Nombre de messages : 100 Matériel : Thomson DTH 8560 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Lun 5 Juin - 20:18 | |
| Quand vous parlez de 75 pages, c'est quoi ? Parce que ce qui est fourni avec le mien c'est un manuel épais de 1 cm qui regroupe plusieurs langues, dont le français, sur 40 pages pour chaque langue. Sur le net j'ai réussi à trouver la version anglaise en pdf de la même chose, qui inclus juste en plus les infos relatives à la télécommande.
Je veux bien toute version pdf en français svp... (mail en mp, seb06) | |
|
| |
newpseud Invité
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Mer 7 Juin - 20:41 | |
| Ben en passant moi aussi ,hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: donnez vos mails Jeu 8 Juin - 17:54 | |
| Donnez moi vos mails en mp et je vous ferai passer la chose...
A+ |
|
| |
jpm Invité
| Sujet: manuel8550 Lun 17 Juil - 15:55 | |
| bonjour j'ai le meme problème mon manuel n'est pas complètement en français.surtout la partie pour règler les chaines mon email: jpsupermacon@wanadoo.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Mer 19 Juil - 16:10 | |
| hello tout le monde, Et le manuel 75 pages du DTH 8650, qqu'un sait s'il existe ??? qqu'un l'a ??? |
|
| |
sjlouis Cinéaste
Nombre de messages : 110 Matériel : DTH 8560E Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Ven 21 Juil - 13:01 | |
| - Pandaman a écrit:
- Sur le net j'ai réussi à trouver la version anglaise en pdf de la même chose, qui inclus juste en plus les infos relatives à la télécommande.
Je veux bien toute version pdf en français svp... (mail en mp, seb06) Je suis intéressé par les infos sur la télécommande car sur mon manuel les explications ne correspondent pas parfaitement à ma télécommande et certaines touches ne sont pas documentées. | |
|
| |
Pandaman Cinéaste
Nombre de messages : 100 Matériel : Thomson DTH 8560 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Ven 21 Juil - 14:08 | |
| C'est pas garanti que ça corresponde plus dans mon document, mais sinon, envoie ton mail par mp... | |
|
| |
Z-MAX Amateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes Matériel : Thomson DTH-8560E Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Mar 1 Aoû - 20:21 | |
| - seb06 a écrit:
- Salut,
j'ai une version, Envoie moi ton email en mp...
@+ Séb Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir une copie de ce manuel en FR de 75 pages car celui que j'ai, il est en suédois je crois.... Ce serait très sympa, voici mon email: beou191@free.fr Milles MERCI, A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuel utilisateur Ven 4 Aoû - 20:25 | |
| slt à tous quelqu'un pourrait-il m'envoyer la doc en francais en PDF , SVP ? Comme beaucoup, celle qui m'a été livrée est en suedois : ghdsfkhsjkmqqm...c'est pas facile à comprendre...( ou alors, je suis preneur d'une traductrice suedoise de 20 ans à forte poitrine... merci d'avance ted.gator@free.fr |
|
| |
seb06 Porteur de café
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Cagnes sur mer Matériel : DTH8550E Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Ven 4 Aoû - 22:01 | |
| c fait bon WE à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuel utilisateur Sam 5 Aoû - 18:49 | |
| Un GRAND merci à Sami et SEB06 pour m'avoir envoyé le précieux document si rapidement ! Ce forum est bien plus efficace que la hotline Thomson ! |
|
| |
Tropcool Invité
| Sujet: HELP ! J'ai perdu ma doc Lun 7 Aoû - 1:35 | |
| Slt tlm,
J'ai perdu ma doc et je comprends mon malheur depuis... que j'ai du changer les piles de la télécommande !!!! Quelqu'un pourrait me l'envoyer sur tropcool@ifrance.com , ou du moins la page des codes ?
merci d'avance !!! |
|
| |
caravell Invité
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Lun 14 Aoû - 1:03 | |
| Quelqu'un peut-il m'envoyer la doc pdf francais. Merci d'avance
crv8560@hotmail.fr |
|
| |
caravell Invité
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Lun 14 Aoû - 23:27 | |
| |
|
| |
cargog28 Amateur
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Mar 15 Aoû - 10:03 | |
| bonjour
meme probleme avec un 8551, j'ai une doc mais elle fait 40 pages un peu sommaire !
si quelqu'un peut me l'envoyer, merci d'avance
cargog28@wanadoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Dim 27 Aoû - 20:49 | |
| bjr si quelqu'un desire le manuel y a qu'a le telecharger couper en deux (car mon hebergeur ne prend pas les gros fichier)
fichier1 et fichier2
sinon http://rapidshare.de/files/31240918/DTH8550.rar.html |
|
| |
jeanma Amateur
| Sujet: Re: Manuel utilisateur Jeu 4 Jan - 0:28 | |
| Un grand merci à Titan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Manuel utilisateur Dim 28 Jan - 16:39 | |
| Egalement intéressé par une doc lisible, la doc jointe à l'appareil n'est pas très "intuitive". Possesseur d'un 8550E.
Merci au généreux envoyeur.
JJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Manuel utilisateur Dim 28 Jan - 17:18 | |
| Manuel trouvé dans le message de Titan juste avant.
Merci Titan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel utilisateur | |
| |
|
| |
| Manuel utilisateur | |
|