Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 manuel en francais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manuel en francais Empty
MessageSujet: manuel en francais   manuel en francais EmptyLun 7 Aoû - 18:25

Bonjour à tous.

J ai acheté le DTH8550E et comme pour beaucoup, je ne dispose que de la version suédoise du manuel utilisateur de 75 pages.

J'ai envoyé un mail à la helpline THOMSON qui m'a demandé de repasser par le revendeur, qui se doit de fournir la documentation en français

Je suis allé voir et rien du tout et la helpline THOMSON j attend toujours depuis 1 mois !!!!! Rien

Si quelqu' un aurait le manuel merci d' avance. david.le_roux@aliceadsl.fr
No
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Invité




manuel en francais Empty
MessageSujet: Re: manuel en francais   manuel en francais EmptyLun 7 Aoû - 21:55

Bonjour, j'ai la notice en français. Que veux tu en particulier? car ily a qq même 30 pages !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuel en francais Empty
MessageSujet: Manuel en Francais format PDF.   manuel en francais EmptyMar 8 Aoû - 1:10

Je recherche une personne qui aurait le manuel francais du DTH8550E en format PDF et qui pourrait me l' envoyer par mail .
Mon adresse est : david.le_roux@aliceadsl.fr

Merci d' avance .
Revenir en haut Aller en bas
bercool
Invité




manuel en francais Empty
MessageSujet: Re: manuel en francais   manuel en francais EmptyMar 8 Aoû - 19:35

Hello,

C'est dans ta boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuel en francais Empty
MessageSujet: Re: manuel en francais   manuel en francais EmptyVen 18 Aoû - 17:48

Le_Roux D a écrit:
Je recherche une personne qui aurait le manuel francais du DTH8550E en format PDF et qui pourrait me l' envoyer par mail .
Mon adresse est : david.le_roux@aliceadsl.fr

Merci d' avance .

Je suis exactement dans le même cas. Serait-il possible moi aussi de recevoir le manuel sous PDF ?
Merci d'avance.
ma boite : vorvor@( pasde spam)laposte.net

PS : penser à retirer les parenthèses et ce qu'il y a dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
bercool
Invité




manuel en francais Empty
MessageSujet: Re: manuel en francais   manuel en francais EmptyDim 20 Aoû - 17:45

Hello,
C'est parti !!!!
Dans ta boite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuel en francais Empty
MessageSujet: Re: manuel en francais   manuel en francais EmptyLun 21 Aoû - 19:57

bjr
je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer le guide d'installation rapide en PDF du DTH 8550, mon adresse ivanmoret(NOSPAMS)@hotmail.fr.ce serait supercool (retirez le texte entre-parenthèse, parenthèses comprises)
merci d'avance

Un conseil, eviter les adresses emails en clair dans les msg (risque de SPAM). Contactez-vous par MP
Revenir en haut Aller en bas
bercool
Invité




manuel en francais Empty
MessageSujet: Re: manuel en francais   manuel en francais EmptyMar 22 Aoû - 11:54

C'est parti à l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel en francais Empty
MessageSujet: Re: manuel en francais   manuel en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel DTH 8664E
» manuel utilisateur
» manuel installation rapide en français
» Manuel utilisateur
» guide d'installation manquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: