fxbis Réalisateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nord Matériel : THOMSON DTH 8550 E Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: perte de la programmation de la télécommande Sam 17 Juin - 1:46 | |
| J'ai bien réussi à commandé ma télé SAMSUNG en programmant la télécommande sur le code 1125. Mais régulièrement, elle perd sa programmation et la télé ne répond plus (meme e appyuaynt sur TV avant ). Je suis donc obligé de resaisir le code à peu près 1 fois par semaine. Avez-vous le même problème ? | |
|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: perte de la programmation de la télécommande Sam 17 Juin - 11:00 | |
| Plutot un problème hard de la télécommande a mon avis .... la mémoire n'est plus sauvegardé .... | |
|
Invité Invité
| |
Juky Scénariste
| Sujet: Re: perte de la programmation de la télécommande Mer 28 Juin - 10:02 | |
| Même problème.
J'ai changé les piles et ça remarche.
Pour info, le témoin rouge clignotant plusieurs fois indique une faiblesse des piles. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de la programmation de la télécommande Mer 12 Juil - 19:18 | |
| Moi les piles sont neuves (1er chose que j'ai regardé) mais la telecommande se déprogramme toujours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de la programmation de la télécommande Jeu 13 Juil - 9:27 | |
| MEME CONSTAT, moi j'ai repris la telecommande qui etait avec ma TNT dth1001 dommage car elle a bien moins de fonctions. |
|
fxbis Réalisateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nord Matériel : THOMSON DTH 8550 E Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: perte de la programmation de la télécommande Jeu 13 Juil - 14:24 | |
| - Juky a écrit:
- Même problème.
J'ai changé les piles et ça remarche.
Pour info, le témoin rouge clignotant plusieurs fois indique une faiblesse des piles. Incroyable, mais c'était bien le problème : j'ai changé et ça a marché. On dirait que les piles livrées à l'origine ne durent pas longtemps ; mais le plus surprenant, c'est que ça affecte seulement la mémorisation ; les autres fonctions marchaient encore très bien, et aucun signal d'alerte de piles usées. Faudra-t-il donc changer les piles tous les 3 mois ?? on verra.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de la programmation de la télécommande | |
| |
|