Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frosted
Amateur
Amateur
Frosted


Nombre de messages : 9
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 26/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyLun 10 Avr - 16:40

Salut,

Nouveau sur ce forum, j'aimerai avoir votre aide sur la procédure à suivre concernant le réglage de la télécommande afin de piloter mon téléviseur.

J'ai la doc du dth en français, mais la doc expliquant la procédure pour la télécommande est en version suédoise !!!! Le magasin m'a déballé un autre carton, mais pareil, cette fichue doc est en version suédoise !

Quelqu'un pour m'aider svp ? scratch

Merci

cheers ---------------------------------------------------------------

Je me permets d'éditer mon post pour signaler qu'un forumeur, en l'occurence TiTan (encore merci à lui), viens de mettre à disposition en téléchargement le manuel d'utilisateur de l'enregistreur 8540E et 8550E.

Télécharger le fichier en 2 parties : fichier 1 - fichier 2.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyLun 10 Avr - 22:31

Oui, c'est dingue cette histoire.
Je n'ai également reçu qu'un manuel en français (en fait multilingue) limité (25 pages) !
Le manuel complet fait 69 pages mais est en suédois !!!!
Machine achetée à Bruxelles, je le précise !

C'est vraiment un peu foutage de gueule.
Jamais vu ça de la part d'une marque comme Thomson.
C'est quand même pas un "produit blanc" madein Carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyMar 11 Avr - 9:45

Réclamez le manuel en Francais auprès de la hotline Thomson.
Ils ont surement un pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Frosted
Amateur
Amateur
Frosted


Nombre de messages : 9
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 26/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyJeu 13 Avr - 17:40

Salut,

C'est quand même plus facile de vendre que d'assurer un SAV chez Thomson ! J'ai toujours pas de réponse à ma demande, ça fait 4 jours que j'ai envoyé une question sur leur site, j'ai l'accusé réception mais pas de réponse, nada !!!

Y'a quoi 3, 4 touches à appuyer pour paramètrer ma télécommande ?

Quelqu'un peut-il me donner la séquence des touches svp ? D'avance un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyJeu 13 Avr - 22:27

Bizare, je viens d'acheter un DTH8550E, et j'ai toutes les doc en francais scratch
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyJeu 13 Avr - 22:46

J'ai également fait appel au support Thomson pour avoir un PDF en français.
Après des jours d'attente.... toujours rien...
:-(
Revenir en haut Aller en bas
GORIZ
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyDim 16 Avr - 22:13

:arrow:Salut !
J'ai aussi le meme problème , notice en suédois. Appel à la hotline Thomson qui me renvoie chez mon revendeur (cdiscount) ,revendeur soit dit en passant qui n'est joignable que par une hotline sur-surtaxée ; ou
par courrier dont j'attend tjrs la réponse.
Quelqu'un pourrais t'il nous informer pour la programmation automatique ;
qui ne dépassent pas quelque ligne en suédois .Merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mendoce
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyLun 17 Avr - 14:01

bon, ben ça a l'air de tourner autour du pot
donc, je me lance pour ma petite contrib
en esperant que c'est ça que certains cherchent

merci encore pour toutes les infos

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Progtelecom3ok.th
Revenir en haut Aller en bas
GORIZ
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyLun 17 Avr - 19:57

Dans le mille MENDOCE et encore merci. Le smilblick avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frosted
Amateur
Amateur
Frosted


Nombre de messages : 9
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 26/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyMar 18 Avr - 11:04

Salut,

Merci mendoce pour l'info, c'est exactement ça que je cherchais.

Entre temps le SAV de Thomson (je retire ce que j'ai dit plus haut) viens de me retourner la doc correspondante dans un fichier PDF.

Donc c'est résolu pour moi.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
wally
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : LILLE
Matériel : DTH 8550 E
Date d'inscription : 23/04/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptySam 29 Avr - 23:17

Alro a écrit:
Réclamez le manuel en Francais auprès de la hotline Thomson.
Ils ont surement un pdf

Idem pour moi, pour un produit acheté en France, réclamer auprès de Thomson il y a une semaine, pas de nouvelle de chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
wally
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : LILLE
Matériel : DTH 8550 E
Date d'inscription : 23/04/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptySam 29 Avr - 23:19

Merci à toi mendoce pour le scan, juste ce qu'il me manquait
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyDim 30 Avr - 1:10

Salut Frosted.

POur ma part , j'ai finalement reçu une réponse du support Thomson concernant le manuel en français.
A savoir: "adressez vous à votre revendeur".........

Bon, franchement, à nouveau, au support Thomson on aime bien faire languir son monde....

Alors, Frosted, dans la mesure ou tu dis avoir reçu un PDF du suppport, ne pourrais-tu pas nous le commmuniquer ???
Ca m'éviterait un nouveau "pélerinage" chez mon revendeur (qui ne dois de toute façonh pas disposiser du dit mauel en français...).
Je te passe volontier mon adresse email.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Frosted
Amateur
Amateur
Frosted


Nombre de messages : 9
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 26/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyDim 30 Avr - 13:19

Salut pit-le-rouge

Je tente en ce moment même de t'envoyer le "précieux sésame".

Quand je dis je tente, ça fait 4 fois que le smtp de mon FAI me refuse son expédition ! J'utilise Thunderbird.

Peut-être trop gros le fichier, je l'ai compressé, il fait moins de 5 mo quand même ! lol !

Une autre piste, je viens de désactiver mon antivirus, rubrique courier sortant, je retente !!!

+
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyDim 30 Avr - 15:43

Salut à tous.

Et encore merci à Frosted !
J'ai bien reçu son PDF. Et il s'agit effectivement de la version COMPLETE et en FRANCAIS du manuel de plus de 70 pages !
Celui-là même que le support Thomson m'a refusé, me suggérant d'aller voir mon fournisseur.....

Mes contacts avec le support Thomson.
Par téléphone:
- "il n'existe pas de mise-à-jours", "faites un reset", etc...
Par email:
- "oui il existe des mises-à-jours, voici la dernière: la 5.20". Marrant, c'est pas ce qu'on m'avait dit au téléphone... Manque de bol, j'étais déjà en 5.20... La 5.31 était déjà dispo sur ce site depuis des semaines...
- "non, il n'y a pas de PDF du manuel. Adressez-vous à votre revendeur". Et je constate sur ce forum que d'autres ont bien reçu ce PDF...

Conclusion générale: il y a un sérieux problème au niveau du support chez Thomson ! Comment pourrais-je prendre au sérieux ce qu'ils me diront à l'avenir ?

Proposition: le PDF de Frosted ne pourrait-il pas être mis à disposition (téléchargement) des autres participants de ce forum ?
Je suis persuadé que je ne suis pas le seul à ne pas avoir eu ce manuel en version suédoise... Peut-être les questions que certains se posent trouveraient réponse dans ce manuel complet ?

C'éatit ma suggestion du dimanche.

Encore merci à Frosted !
Revenir en haut Aller en bas
confuzio
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: manuel en français   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyDim 30 Avr - 16:34

Slt

Je viens d'acquérir comme vous le dth 8550 e et comme beaucoup je n'ai que la version complète du manuel en suédois.
si une personne peut m'envoyer le manuel pdf en français sur mon e-mail se serais vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted
Amateur
Amateur
Frosted


Nombre de messages : 9
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 26/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyDim 30 Avr - 21:33

Salut confuzio,

Aucun problème, passe moi ton mail en mp.

Pour la mise à disposition du manuel sur un site, j'ai pris contact avec Hornet49, un des nombreux "bienfaiteurs"* sur ce forum Wink grâce aux mises à disposition des firmwares sur son site (un peu de pub au passage lol! ). J'attends de voir ce qu'il en pense.

VoiliVoilou


* J'espère n'avoir oublié personne (rapport aux bienfaiteurs).
Revenir en haut Aller en bas
confuzio
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: merci   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyMar 2 Mai - 11:49

Je te remercie Frosted pour l’envoi si rapide de la notice.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted
Amateur
Amateur
Frosted


Nombre de messages : 9
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 26/03/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: merci   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyMer 3 Mai - 22:06

confuzio a écrit:
Je te remercie Frosted pour l’envoi si rapide de la notice.

Salut Confuzio,

Je t'en prie, c'était vraiment pas grand chose.

Sinon, pour toutes les personnes qui lisent ce post, je signale que j'ai transmis à Hornet49 le manuel du 8540E/8550E et qu'il devrait bientôt être disponible sur son site http://hornet49.free.fr/

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
thufyr
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyJeu 4 Mai - 11:31

La doc sur la télécommande est vraiment "minable".

Celle que j'ai eue dans la boite est la même que le "screen" de Mendoce la page précédente.

Il y a plusieurs fonctions "non documentées" qui apportent un vrai confort :

- appui prolongé de la touche stop pour ouvrir le tiroir (voir truc et astuces)

- touche bascule TV/Video qui marche miraculeusement après qu'on ai appuyé sur la touche Info (merci à un posteur du forum qui a filé l'astuce)

- touche "LIVE" : qui permet de voir la TV dans une mini fenêtre alors qu'on visualise un DVD ou une séquence de la bibliothèque

- touche "Edit" qui permet d'accèder au menu des fonctions découper/masquer pour un enrgistrement de la bibliothèque
ATTENTION : Se mettre en mode "lecture de tous les chapitres" sinon ça fonctionne mal (cf trucs et astuces)

de façon plus anecdotique les touches Retour et Exit qui permettent la sortie de certains menus alors qu'on semble coincé.

PS : Certains points comme la touche "live" mériteraient de figurer dans la section trucs et astuces . Merci à ma femme qui l'a trouvé par hasard I love you
Revenir en haut Aller en bas
scraft
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyJeu 11 Mai - 5:12

Ba oui, ! moi, j'aimerai bien l'avoir aussi le PDF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bandit 1
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Oserais-je abuser . . .   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptySam 20 Mai - 1:13

Frosted a écrit:
Salut confuzio,

Aucun problème, passe moi ton mail en mp.

Pour la mise à disposition du manuel sur un site, j'ai pris contact avec Hornet49, un des nombreux "bienfaiteurs"* sur ce forum Wink grâce aux mises à disposition des firmwares sur son site (un peu de pub au passage lol! ). J'attends de voir ce qu'il en pense.

VoiliVoilou


* J'espère n'avoir oublié personne (rapport aux bienfaiteurs).


Ayant déballé mon 8550 E cet après midi j'ai eu la joie de gouter à toutes ces choses si banales pour vous : manuel plus que chip, installation "intuitive" si on veut (avec 25 pages de manuel c'est un peu peu . . .) entrée USB lente mais LLLLLEEEEENNNNNTTTTTEEEEE lol! et je n'ai pas pu lire un Divx sur un HDD externe => 2 heures pour l'enregistrer sur le dur sans pouvoir rien faire d'autre (j'ai même du virer le câble péritel pour pouvoir regarder la télé parcequ'il ne rend pas la main pendant ce temps là (appareils en série) tout ça sans savoir si les codecs pourront le lire j'ai fini par renoncer. Navigateur déplorable que ce soit pour les films ou les photos (seul le dossier ou la photo en surbrillance a son nom affiché). Pour le reste écho déplorable sur le son dès que l'on passe par le 8550 qu'il soit allumé ou éteint (allumé c'est carrément horrible). par contre en lecture de DVD enregistré la qualité du son est nickel (mais en fit je les lits en 5.1 sur mon philips HTS 3500s. Pause live tv nickel (je nai pas dépassé 25 mn) qualité d'image bien supérieure à mon enregistreur philips 610 (j'ai pas encore gravé de DVD). pig

Si vous voulliez bien m'envoyer la doc par mail (pas encore en ligne chez votre ami) et me prodiguer vos judicieux conseils afin de régler les paramètres incriminés ça me rendrait grand service ! ! !

Cordialement, cheers
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptySam 20 Mai - 8:19

Pour copier tes DivX, copie les d'abord sur un DVD ou un CD. Ce sera beaucoup plus rapide ... mais pas aussi direct que via un périphérique USB. Je trouve la prise USB quasiment inutilisable (même pour des photos ou de la musique que'est-ce que c'est lent...)
Revenir en haut Aller en bas
confuzio
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: manuel en Français   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptySam 20 Mai - 10:03

Slt

Vu que l'on ma bien aidé sur ce forum pour me faire parvenir la notice en Français, à mon tour d'aider les autres.C'est bien le but d'un forum.Alors si vous voulez la notice en Français envoyez moi votre E-mail en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: manuel en francais   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E EmptyVen 28 Juil - 1:35

slt à tous
quelqu'un pourrait-il m'envoyer la doc en francais en PDF , SVP ?
Comme beaucoup, celle qui m'a été livrée est en suedois : ghdsfkhsjkmqqm...c'est pas facile à comprendre...( ou alors, je suis preneur d'une traductrice suedoise de 20 ans à forte poitrine... :javascript:emoticonp('Laughing')
Laughing)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E   [RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Programmation télécommande/Manuel utilisateur 8550E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manuel utilisateur
» Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik
» Manuel utilisateur en ligne (en anglais)
» perte de la programmation de la télécommande
» télécommande du 8550E en mode Sat (contrôle Tps Sagem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: