Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Infos DTH 8650 ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos DTH 8650 ??? Empty
MessageSujet: Infos DTH 8650 ???   Infos DTH 8650 ??? EmptyLun 3 Juil - 17:17

Hello tout le monde, j'ai profité des soldes pour faire l'acquisition d'un DTH 8650 Very Happy

Pour l'instant ça semble fonctionner pas trop mal mais comme je suis curieux, je voudrais savoir s'il existe déjà des firmwares pour cette machine (et aussi comment connaitre la version du firmware actuel) ?

J'aimerai aussi savoir quel type de HDD équipe la machine, si on peut le changer sois même...etc.

Question subsidiaire : c'est normal que la machine mette du temps (une 10aine de secondes) afficher le menu quand elle passe de veille à ON ?

a++
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Infos DTH 8650 ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos DTH 8650 ???   Infos DTH 8650 ??? EmptyMar 4 Juil - 11:43

Regarde dans la rubrique Trucs et Astuces. tongue
Puis dans la rubrique Mise à jour. tongue

Apparement, c'est assez simple de changer le DD.

C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
chris200
Invité




Infos DTH 8650 ??? Empty
MessageSujet: DTH 8650 infos   Infos DTH 8650 ??? EmptyJeu 3 Aoû - 22:00

bonjour a tous ,

Je possède également d'un lecteur graveur DTH 8650 DTH, mais il y a peu d'info sur ce site,

je ne trouve pas une chaine qui se trouve sur le canal Ch20 "france ll" apparement ce canal n'existe pas sur le tuner...

autre petit soucis avec le tuner, l'image saccadait lors de l'installation mais aujourd'hui cela ne le fait plus.

Voila si qqun peu envoyé des infos.

merci

christophe
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Infos DTH 8650 ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos DTH 8650 ???   Infos DTH 8650 ??? EmptyVen 4 Aoû - 9:48

Même réponse qu'Alro, prend un peu de temps pour parcourir le forum, tu trouveras plein d'infos intéressantes. Et comme tout le monde finit par découvrir les mêmes problèmes, ils sont souvent abordés plusieurs fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Infos DTH 8650 ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos DTH 8650 ???   Infos DTH 8650 ??? EmptyVen 4 Aoû - 10:59

chris2006 a écrit:
bonjour a tous ,
je ne trouve pas une chaine qui se trouve sur le canal Ch20 "france ll" apparement ce canal n'existe pas sur le tuner...

autre petit soucis avec le tuner, l'image saccadait lors de l'installation mais aujourd'hui cela ne le fait plus.
christophe
Le canal existe forcément, ou alors tu as le seul appareil au monde qui passe de 19 a 21 geek
Par contre, peut etre que ta reception analogique hertzienne est de mauvaise qualité. Verifie tes cables d'antennes, eventuellement achete-en de meilleurs qualités. Et surtout evite d'utiliser des T.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infos DTH 8650 ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos DTH 8650 ???   Infos DTH 8650 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos DTH 8650 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB et DDE INFOS pour DTH8540E
» Affichage des infos sur WMA
» des infos sur le 8654E?
» pas d'infos sur les programmes
» Pour hornet49 (infos sur dth8045E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: