Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pas d'infos sur les programmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas d'infos sur les programmes Empty
MessageSujet: pas d'infos sur les programmes   pas d'infos sur les programmes EmptyMar 7 Nov - 1:00

je suis content de mon achat (dth 8654) par contre je pensais avoir un guide des programmes plus complet, je pensais qu'il reunissait les differentes technologies des guides epg... je n'ai donc pas des infos ou des resumes des films comme le guide + ou media center, ou alors suis je passé a côté de l'option ??
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

pas d'infos sur les programmes Empty
MessageSujet: Re: pas d'infos sur les programmes   pas d'infos sur les programmes EmptyMar 7 Nov - 9:51

C'est malheureusement bien le cas. Une explication possible est que le DTH peut aussi récupérer des informations sur la liste des programmes depuis les pages télétextes de certaines chaines (seulement le titre et l'heure).
En revanche, c'est dommage d'avoir nivelé par le bas en prenant le minimum entre télétexte et NextView.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'infos sur les programmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement des programmes
» programmes fantômes persistant
» Programmes protégés sur canalsat
» Naviclick astuces
» Comment Effacer les programmes enregistrées sur le disque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: