Salut, avez-vous déjà rencontré ce problème : j'avais enregistré une émission sur le disque dur, j'ai ensuite divisé mon fichier en 4 séquences (je pensais naïvement qu'ensuite, cela faciliterait les opérations de chapitrage qui posent encore problème).
Gros problème : les fichiers obtenus se sont mélangés. En clair : ce qui était censé être la 1ère partie est devenu la seconde, la 2ème est devenue la 3ème, la 3ème est devenue la 4ème, et la 4ème reste la 4ème (qui est donc présente en double sur le disque dur). La 1ère semble avoir disparu... Tout cela du moins, lorsque je sélectionne "Lire le titre" dans le menu simplifié. Par contre, si je me positionne sur le fichier "1ère partie" et que je sélectionne "Lire tous les chapitres", j'ai bien le bon fichier.
J'ai essayé de graver les différentes parties sur un DVD+RW (Copier sur disque), en passant tantôt par le menu simple déroulant, tantôt par le menu "développé". Dans les deux cas, le DTH8550 grave le fichier apparent (le mauvais quoi) : je crains de ne jamais pouvoir graver la 1ère partie sur DVD.
Cela vous est-il déjà arrivé? Savez-vous comment faire pour remettre les 4 fichiers en bonne place ?