Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche de chaînes sur décodeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stillou
Invité




Recherche de chaînes sur décodeur Empty
MessageSujet: Recherche de chaînes sur décodeur   Recherche de chaînes sur décodeur EmptyLun 17 Juil - 23:43

Bonsoir,

Je viens d'acheter un DTH8540 E.
Je ne parviens pas à faire la recherche des chaînes (à 100%, 0 chaines trouvée).
Je n'ai pas d'antenne, je passe par un décodeur satellite Hypson (pour les chaines de 1 à 6).
Que faire ?

Merci pour votre aide !!!!
(j'ai très peur de la réponse... ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche de chaînes sur décodeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chaînes sur décodeur   Recherche de chaînes sur décodeur EmptyMar 18 Juil - 10:01

Tu faisais comment avec ton ancien magnétoscope ?
Comment est branché ton decodeur sur ton DTH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Stillou
Invité




Recherche de chaînes sur décodeur Empty
MessageSujet: Recherche de chaînes sur décodeur   Recherche de chaînes sur décodeur EmptyMar 18 Juil - 11:26

J'ai jamais eu de magnétoscope dans cet appart sans antenne TV !
:-/

Par contre, hier soir, j'ai réussi à résoudre partiellement mon pb. Je ne peux pas faire de recherche de chaine, mais je peux enregistrer la chaine sur laquelle est mon demodulateur en passant par le AV du DTH (télécommande). C'est déjà ça.
Bon du coup, je pense pas pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche de chaînes sur décodeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chaînes sur décodeur   Recherche de chaînes sur décodeur EmptyMar 18 Juil - 12:20

Stillou a écrit:
Bon du coup, je pense pas pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps... :-/

Non en effet, c'est comme avec tous les decodeurs.
A moins que ton decodeur n'ait deux tuners.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche de chaînes sur décodeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chaînes sur décodeur   Recherche de chaînes sur décodeur EmptyVen 18 Aoû - 15:46

Stillou a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'acheter un DTH8540 E.
Je ne parviens pas à faire la recherche des chaînes (à 100%, 0 chaines trouvée).
Je n'ai pas d'antenne, je passe par un décodeur satellite Hypson (pour les chaines de 1 à 6).
Que faire ?

Merci pour votre aide !!!!
(j'ai très peur de la réponse... ;P )

Salut.

je suis exactement dans le même cas que toi. le même cas avec un Optex. Me dit pas que je dois attendre de déménager pour avoir les chaines hertziennes sur un rateau pour pouvoir m'en servir ?!
P....in, il y a forcément un gars que s'y connaits dans ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 05/08/2006

Recherche de chaînes sur décodeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chaînes sur décodeur   Recherche de chaînes sur décodeur EmptySam 19 Aoû - 20:39

Bonjour,

Normalement, après avoir fait une recherche de chaînes hertziennes (0 puisque tu n’as pas d’antenne), tu devrais pouvoir poursuivre avec une recherche de ton décodeur satellite que tu pourras pilote avec le G-Link câble. (Manuel d’utilisation pages 6 à 10 pour moi)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de chaînes sur décodeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chaînes sur décodeur   Recherche de chaînes sur décodeur EmptyDim 20 Aoû - 0:43

Moin non plus pas de rateau: donc Alice TV sur AV2 & satellite sur SA1 avec RCA vidéo Jaune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de chaînes sur décodeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chaînes sur décodeur   Recherche de chaînes sur décodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de chaînes sur décodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilotage chaines decodeur par DTH
» problème recherche chaines du cable
» installation automatique des chaines = 0 chaines....
» dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc
» reception des chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: