Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 Empty
MessageSujet: Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000   Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 EmptyMar 1 Aoû - 0:18

J'ai un gros problème avec le transmetteur infrarouge pour changer les chaînes sur mon terminal câble UPC thomson DCI1000 (pourtant ... c'est du thomson) à partir du DTH8560.

- chaînes à 1 chiffre (1 - 9) : pas de problème
- chaînes à 2 chiffres (10 - 99) : là, ça se corse, le résultat est assez aléatoire ... parfois la bonne, parfois une chaîne à 3 chiffres (pour 10 il me met la 100, 11 la 8 (y'a pas de 11 donc normal), 12 la 122 (pourtant à l'installation il me mettait bien la 12) ... pour le moins bizarre
- chaînes à 3 chiffres : pas de problèmes ... si ce n'est qu'on ne peut pas dépasser la 125. un peu gênant quand la dernière chaîne porte le n° 907 ...

Dommage, ce serait tellement plus pratique de pouvoir enregistrer des programmes sur des chaînes différentes du câble dans une même journée ...

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur ^^

(et j'oubliais ... le firmware est à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 Empty
MessageSujet: Re: Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000   Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 EmptyMar 1 Aoû - 8:00

Bonjour,

J'ai le même souci que toi en étant également chez UPC donc est ce un probleme liée à UPC ou bien tout ceux qui ont CNASAT ou TPS rencontre les même problemes.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Boneric
Invité




Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 Empty
MessageSujet: Re: Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000   Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 EmptyLun 7 Aoû - 13:03

dedeisdede a écrit:
Bonjour,

J'ai le même souci que toi en étant également chez UPC donc est ce un probleme liée à UPC ou bien tout ceux qui ont CNASAT ou TPS rencontre les même problemes.

Merci d'avance pour vos réponses

Mad DTH8550e acheté jeudi dernier et branché ce week-end avec UPC également. Installation et test de reconnaissance infrarouges OK dès le second test... hummmmmmmm : je me dis pas mal. Et puis même problème.
Tout fonctionne de 1 à 9 et puis pour le reste c'est la grande inconnue ! aucune logique, l'appareil fait ce qu'il veut (ou les deux appareils ?). En gros, c'est la terrible impression de revenir avec mon vieux magnéto samsung vieux de 10 ans ... mais là on savait ce qu'on ne pouvait pas faire.
Alors si quelqu'un peut nous aider, c'est gros merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 Empty
MessageSujet: Re: Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000   Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 EmptySam 26 Aoû - 9:20

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet afin qu'une personne puisse peux etre nous aider...
Merci également de nous préciser si vous rencontrez le même problème.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 Empty
MessageSujet: Re: Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000   Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème IR de DTH8560 vers terminal UPC Thomson DCI1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomson dth8560
» problème de lecture dth8560
» Probleme avec décodeur TNT thomson ????
» Problèmes transfert sur DVD
» DTH8657E : copie DD vers DVD HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: