| Probleme avec décodeur TNT thomson ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Jeu 28 Déc - 20:09 | |
| Salut, je viens d'acheter un décodeur TNT THOMSON DTI 652 pour pouvoir enregistrer la tnt sur mon DTH 8550E.J'ai effectuer les branchements comme sur la notice et affecter le dti comme un décodeur satellite pour le commander par le biais du cable G-Link du DTH mais les codes thomson (49-50) ne fonctionne pas?? Quelqu'un peut m'aide???
______________________ Graveur DTH 8550E Décodeur DTI 652 plasma 42PF9631D |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Ven 29 Déc - 13:04 | |
| Essayes tous les codes et ca marchera. J'ai un DTI 1001 et un code marche (me souvient plus duquel). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Ven 29 Déc - 13:14 | |
| je veux bien réessayer mais je suis persimiste! j'avais acheter auparevent un grandin 1001 pas compatible avec le ir, on m'avais conseiller un de la même marque pour eviter les problemes.Si tu as vu quelque chose sur un sujet identique fais moi un signe.
lol ______________________ Graveur DTH 8550E Décodeur DTI 652 plasma 42PF9631D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Ven 29 Déc - 14:01 | |
| je viens d'essayer,aucun code n'a marcher.Quand tu fais l'installation tu laisse sur oui quand le dth te pose la question si je veux toujours effectuer les programmation mon dti ?
______________________ Graveur DTH 8550E Décodeur DTI 652 plasma 42PF9631D |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Ven 29 Déc - 14:03 | |
| je me souviens plus comment j'ai fait en fait, mais j'ai essayé un paquet de codes avant que ca marche. Et finalement, j'ai viré l'IR, je trouve l'interet tres limité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Ven 29 Déc - 14:07 | |
| le probleme c'est que je suis connecter entre le dth et le plasma avec le cordon hdmi et entre le dth et le dti en peritel et que en me m'étant sur AV2 sur le dth je ne recois que le son sur le plasma pas l'image. Donc pour visualiser la programmation du dti sur le plasma il faudrai que je rajoute une autre peritel, ce que je ne veut pas. quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Ven 29 Déc - 15:14 | |
| - Lutch a écrit:
Donc pour visualiser la programmation du dti sur le plasma il faudrai que je rajoute une autre peritel, ce que je ne veut pas. quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi pas ? Le DTI a bien une deuxième peritel ... et ton plasma surement aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Ven 29 Déc - 16:21 | |
| oui effectivement mais je n'ai pas envie de rajouter encore un autre cordon juste pour pouvoir programmer le dti. J'ai vu un autre adaptateur de marque METRONIC 441501 mais je ne sais pas si je pourrai le commander avec le ir???? Comment faire sans avoir une installation conplexe? |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Ven 29 Déc - 16:35 | |
| Si ca marche pas, tu peux tjrs le rendre ..... Mais bon, je suis quasiment certain que ton DTI doit marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Ven 29 Déc - 20:14 | |
| j'ai eu un réponse de la helpline mais il n'on pas répondu a ma question, il m'on juste rapeller que les codes devraient fonctionnes et que le câble ne permet pas l'allumage du dti et qu'il faut enregistrer sur SA1,SA2,... toutes les choses que je savais deja donc je les ai recontacter par mail pour qu'il trouve une solution puisque c'est leur marques que j'ai! en attendant je comprend pas que pour une même marque que les signaux de télécommande soit si différent.D'ailleur j'ai la télécommande du dth qui peut commander plusieur appareille même si ce n'est pas la même marque mais avec le DTI 652 ça n'a pas marcher non plus ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Lun 1 Jan - 10:38 | |
| [quote="Lutch"]je viens d'essayer,aucun code n'a marcher.Quand tu fais l'installation tu laisse sur oui quand le dth te pose la question si je veux toujours effectuer les programmation mon dti ?
Bonjour, As-tu essayé de répondre "non" à la question lors de l'installation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Lun 1 Jan - 13:03 | |
| Il faut laisser sur oui comme c'est indiquer dans la notice et j'ai également essayer en mettant non mais même résultat. Il faut que tu contacte la helpline pour leur demender comment il faut faire ou qu'ils trouvent une solution. En leur indiquant ce probleme plusieur fois(avec plusieurs clients), ils seront obliger d'en tenir compte et de trouver une solution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ???? | |
| |
|
| |
| Probleme avec décodeur TNT thomson ???? | |
|