Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Probleme avec décodeur TNT thomson ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyJeu 28 Déc - 20:09

Salut, je viens d'acheter un décodeur TNT THOMSON DTI 652 pour pouvoir enregistrer la tnt sur mon DTH 8550E.J'ai effectuer les branchements comme sur la notice et affecter le dti comme un décodeur satellite pour le commander par le biais du cable G-Link du DTH mais les codes thomson (49-50) ne fonctionne pas??
Quelqu'un peut m'aide???


______________________
Graveur DTH 8550E
Décodeur DTI 652
plasma 42PF9631D
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyVen 29 Déc - 13:04

Essayes tous les codes et ca marchera.
J'ai un DTI 1001 et un code marche (me souvient plus duquel).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyVen 29 Déc - 13:14

je veux bien réessayer mais je suis persimiste! j'avais acheter auparevent un grandin 1001 pas compatible avec le ir, on m'avais conseiller un de la même marque pour eviter les problemes.Si tu as vu quelque chose sur un sujet identique fais moi un signe.

lol
______________________
Graveur DTH 8550E
Décodeur DTI 652
plasma 42PF9631D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyVen 29 Déc - 14:01

je viens d'essayer,aucun code n'a marcher.Quand tu fais l'installation tu laisse sur oui quand le dth te pose la question si je veux toujours effectuer les programmation mon dti ?

______________________
Graveur DTH 8550E
Décodeur DTI 652
plasma 42PF9631D
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyVen 29 Déc - 14:03

je me souviens plus comment j'ai fait en fait, mais j'ai essayé un paquet de codes avant que ca marche.
Et finalement, j'ai viré l'IR, je trouve l'interet tres limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyVen 29 Déc - 14:07

le probleme c'est que je suis connecter entre le dth et le plasma avec le cordon hdmi et entre le dth et le dti en peritel et que en me m'étant sur AV2 sur le dth je ne recois que le son sur le plasma pas l'image.
Donc pour visualiser la programmation du dti sur le plasma il faudrai que je rajoute une autre peritel, ce que je ne veut pas.
quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyVen 29 Déc - 15:14

Lutch a écrit:

Donc pour visualiser la programmation du dti sur le plasma il faudrai que je rajoute une autre peritel, ce que je ne veut pas.
quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi pas ? Le DTI a bien une deuxième peritel ... et ton plasma surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyVen 29 Déc - 16:21

oui effectivement mais je n'ai pas envie de rajouter encore un autre cordon juste pour pouvoir programmer le dti.
J'ai vu un autre adaptateur de marque METRONIC 441501 mais je ne sais pas si je pourrai le commander avec le ir????
Comment faire sans avoir une installation conplexe?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyVen 29 Déc - 16:35

Si ca marche pas, tu peux tjrs le rendre .....
Mais bon, je suis quasiment certain que ton DTI doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyVen 29 Déc - 20:14

j'ai eu un réponse de la helpline mais il n'on pas répondu a ma question, il m'on juste rapeller que les codes devraient fonctionnes et que le câble ne permet pas l'allumage du dti et qu'il faut enregistrer sur SA1,SA2,... toutes les choses que je savais deja donc je les ai recontacter par mail pour qu'il trouve une solution puisque c'est leur marques que j'ai! en attendant je comprend pas que pour une même marque que les signaux de télécommande soit si différent.D'ailleur j'ai la télécommande du dth qui peut commander plusieur appareille même si ce n'est pas la même marque mais avec le DTI 652 ça n'a pas marcher non plus ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyLun 1 Jan - 10:38

[quote="Lutch"]je viens d'essayer,aucun code n'a marcher.Quand tu fais l'installation tu laisse sur oui quand le dth te pose la question si je veux toujours effectuer les programmation mon dti ?


Bonjour,
As-tu essayé de répondre "non" à la question lors de l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? EmptyLun 1 Jan - 13:03

Il faut laisser sur oui comme c'est indiquer dans la notice et j'ai également essayer en mettant non mais même résultat.
Il faut que tu contacte la helpline pour leur demender comment il faut faire ou qu'ils trouvent une solution.
En leur indiquant ce probleme plusieur fois(avec plusieurs clients), ils seront obliger d'en tenir compte et de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec décodeur TNT thomson ????   Probleme avec décodeur TNT thomson ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec décodeur TNT thomson ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec décodeur TNT thomson ????
» DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable
» dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc
» Thomson et decodeur TNT, comment le parametrer???
» Enregistreur thomson 8550e et décodeur dti1001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: