Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv Empty
MessageSujet: DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv   DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv EmptyJeu 3 Aoû - 10:16

Hello,

j'ai reçu un dth8560 il y a peu, j'ai juste eu le temps de faire quelqes tests mais je me pose un certain nombre de questions javascript:emoticonp('scratch')
scratch
, en voici quelques rafales

1. Quelqu'un a-t-il le code à deux chiffre pour le décodeur NeufTV ? La seule solution est-elle de retourner dans "installation" et d'essayer chaque nombre ? Est-ce normal que certains nombres soient sans effet sur le lecteur ?

2. Côté branchement j'ai une config un peu particulière peut-être, toujours est-il que j'ai beau me creuser je n'arrive pas à trouver une solution qui me satisfasse, ma config:
TV: 1 péritel libre + 1 composite
Décodeur Neuf TV: Une entrée+ 1 sortie antenne + 2 sorties péritel
Décodeur TNT : 2 sorties pértiel + 1 sortie antenne (+1 entrée antenne mais là pas de problème)

Alors voilà, pour l'instant je ne sais pas si je branche neuf+tnt ensemble et le tout sur le lecteur ou si je branche neuf+tnt ensemble + chacun sur le lecteur. La question subsidiaire étant que raccorder à la tv (à part le lecteur) ?

Le but étant d'être le moins bloqué possible lorsque j'enregistre un programme, à l'heure actuelle la solution est de brancher le décodeur TNT sur la TV afin de pouvoir voir une chaîne tnt en même temps que j'enregistre une chaîne de neuf sachant que le lecteur me stipule clairement que je ne peux pas regarder une autre chaîne tout en enregistrant, la touche TV/vidéo est clairement sans effet, comment faîtes-vous ? comme se fait-il que je n'arrive pas à reproduire ce que vous postez ça et là sur "Regarder Tv puis touche TV/vidéo" ?!

Dernier point côté règlage des chaînes: en branchant la sortie TNT sur l'entrée du lecteur il arrive à trouver 6 chaînes uniquement et dans un état déplorable que je n'arrive pas à avoir correctement en règlage fin, une idée ? De même quelle est l'utilité dans la liste des chaînes d'appuyer sur AV sur une chaîne déjà règlée ? Il n'y rien dans ce f....manuel....

Bref, Help!!!!! javascript:emoticonp('affraid')
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv Empty
MessageSujet: Re: DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv   DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv EmptyJeu 3 Aoû - 10:49

1) Il faut essayer les codes et si tu as de la chance tu en trouveras un qui marche car ca n'est pas garantis

2) Pour les branchements, c'est plus compliqué. J'ai une config proche de la tienne (decodeur SAT et decodeur TNT). Branche ta 9TV sur AV2 du DTH et ton decodeur TNT sur AV4 du DTH (via les 3 petites prises Inch, en achetant eventuellement un convertisseur Inch/Peritel à queleques Euros). Ensuite branche la deuxième prise peritel de la TNT sur ta TV.
Dans cette configuration, tu peux donc enregistrer ta 9TV (AV2) ou la TNT (AV4). De plus, tu peux regarder la TNT (brancher egalement directement sur ta TV) en enregistrant la 9TV. Tu peux aussi enregistrer la TNT (sur AV4) et regarder la 9TV (dans "Regarder TV" et touche TV/Video). J'ai deja expliquer la fonction de la touche TV/Video pig
Lorsque tu branches l'antenne venant de la TNT sur le DTH, tu captes 6 chaine, ce qui est normal. Le DTH possède un tuner analogique hertzien, comme ta TV. Tu dois avoir une qualité proche de celle que capte ta TV, si ca n'est pas le cas, regarde la qualité des cables d'antenne que tu utilises.
La touche AV permet de switcher ce que tu regardes sur le DTH : tuner analogique interne du DTH/decodeur sur AV2/AV3/decodeur sur AV4.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv Empty
MessageSujet: Re: DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv   DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv EmptyJeu 3 Aoû - 13:06

Merci pour ces réponses, je vais essayer ça ce soir.

Côté branchements je n'étais pas loin du but (j'ai effectivement un convertisseur pértiel -> Inch)

Pour la touche TV/Video j'ai bien lu tes posts à ce sujet mais mes tests d'hier n'étaient pas concluants, la touche TV/vidéo n'avait aucun effet : soit affichage d'un rond rouge barré soit....rien, j'ai incriminié mes branchements et je vais tester à nouveau mais le lecteur a une fâcheuse tendance à me dire explicitement :"Arrêter l'enregistrement pour changer de chaîne" (ce qui se comprends bien si je voulais utiliser la même source)

Pour la touche AV, j'ai bien compris son fonctionnement dans "Regarder TV" mais je ne comprends pas son utilité dans "Installation" ou "Liste des chaînes"

Encore merci
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv Empty
MessageSujet: Re: DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv   DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH8654E et neuf TV
» MAJ de mon DTH8560
» HDMI AVi ou AV2 et decodeur neuf TV
» Chanement de DTH8560
» thomson dth8560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: