Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledel
Invité




Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? Empty
MessageSujet: Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??   Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? EmptyDim 6 Aoû - 11:58

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un DTH 8540.
Hier j'avais programmé un enregistrement sur M6. Je regardais en même temps un DVD.
Un message est apparu m'indiquant que l'enregistrement était imminant. Au final, l'enregistrement s'est pas fait.
Ais-je fait une mauvaise manip, ou alors cette solution n'est pas possible sur le DTH.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??   Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? EmptyDim 6 Aoû - 13:22

ledel a écrit:

Un message est apparu m'indiquant que l'enregistrement était imminant. Au final, l'enregistrement s'est pas fait.

Est-ce possible que tu avais programmé l'enregistrement sur un DVD au lieu du DD?
Sinon ca aurait du marcher sans problème.

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
ledel
Invité




Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??   Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? EmptyLun 7 Aoû - 22:19

Non non, j'avais bien configuré l'enregistrement sur le DD.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??   Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? EmptyMar 8 Aoû - 11:37

Je fais cette manip. tres souvent et ca marche, c'est sur.
Par contre, lorsque tu as eu le message t'indiquant l'enregistrement iminant, as-tu appuyé sur une touche ? La touche OK, fait disparaitre le msg, et la touche STOP l'annule. Sinon le msg s'efface au bout de 30 ou 60 sec (me souvient plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
ledel
Invité




Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??   Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? EmptyMar 8 Aoû - 20:36

ben justement je n'ai appuyé sur aucune touche. Je vais réessayé ce soir. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??   Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? EmptyVen 11 Aoû - 19:18

Normalement, j'appuie sur la touche "Clear/Exit" et la seule fois où je n'ai rien fait, l'enregistrement s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??   Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarder canal + pendant l'enregistrement d'une autre chaine
» Enregistrement et lecture
» Regarder Decodeur pendant Enregistrement
» Enregistrement et lecture simultané
» Désactiver sortie video pendant enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: