Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Regarder Decodeur pendant Enregistrement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pintoooo
Invité




Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyMar 13 Juin - 13:23

Bonjour à tous

J ai fait l acquisition d un renregistreur dth8654
J ai une question qui revient souvent mais pas de reponse précise trouvée
Mes branchements : j ai AV1 DTH sur TV, AV2 du DTH sur Decodeur numericable, antenne TV numericable (pas de rateau chez moi) sur decodeur numericable qui renvoie sur DTH qui renvoie vers la TV.
J ai donc sur le DTH Pr1 à Pr ... pour les chaines recues via l antenne numericable (chaines analogiques sur canaux distincts)
DTH Av 2 l entrée des chaines numeriques du decodeur (choix de la chaine via le decodeur numericable)

Ma question est si j enregistre une analogique Pr 1 ... ou Pr ... et que je veux regarder une chaine numerique via le decodeur : comment je fais ?
Le DTH a tjrs la main sur l ecran (Ext 1 TV est branché sur Av1 du DTH) mais jai pas de liaison directe Ext2 TV par exemple sur sortie Decodeur numericable, ce dernier est relié sur av2 du DTH)
En fait avec mon ancien magnetoscope (meme montage) y avait une touche TV/VCR qui permettait justement de visualiser les signaux du magneto ou de ceux branchés sur av du magneto tjrs sur ext1 de la TV )
J ai vu sur la telecommande du DTH une touche DVD/TV qui semble servir à la meme chose, mais quand j appuie dessus j ai rien qui se produit, pas possible de l'utiliser : question a quoi sert cette touche alors ? et comment faire ??
C est le B A BA d un enregistreur pouvoir regarder signaux Av2 en enregistrant Pr ... : qui revient à regarder le decodeur directement sans afficher l enregistreur (relais de peritel )

Si qqun peut m eclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyMar 13 Juin - 15:29

pintoooo11 a écrit:
Ma question est si j enregistre une analogique Pr 1 ... ou Pr ... et que je veux regarder une chaine numerique via le decodeur : comment je fais ?
Tu vas en mode "Regarder TV" et tu appuies sur la touche TV-Video (switch entre chaine Pr1 et AV2).

pintoooo11 a écrit:
En fait avec mon ancien magnetoscope (meme montage) y avait une touche TV/VCR qui permettait justement de visualiser les signaux du magneto ou de ceux branchés sur av du magneto tjrs sur ext1 de la TV )
J ai vu sur la telecommande du DTH une touche DVD/TV qui semble servir à la meme chose, mais quand j appuie dessus j ai rien qui se produit, pas possible de l'utiliser : question a quoi sert cette touche alors ? et comment faire ???
C'est TV/Video en principe
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
yves
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 22
Matériel : DTH8555 X
Date d'inscription : 15/02/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyMer 14 Juin - 9:37

Bjr,

Je confirme ce que tu décris. Il m'arrive exactement la même chose avec TV et Canal + hertziens ( TV branché sur AV1 et C+ sur AV2 de mon DTH8555X ).
Dès que j'enregistre qqe chose, je ne peux pas regarder C+ en clair.
Il existe bien la touche DVD/TV sur la telecommande du DTH qui devrait le permettre mais elle ne fonctionne pas ( même en appuyant avant sur la touche info comme décrit dans les trucs et astuces ).
Est-ce un pb de DTH, de télécommande ou une mauvaise utilisation de ma part ?
Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyMer 14 Juin - 10:05

La manip doit etre fait a partir de "regarder TV".
Moi j'arrive a commuter avec un decodeur SAT entre le hertzien (ou AV4) et AV2.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
pintoooo
Invité




Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: tjrs pareil   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyMer 14 Juin - 15:34

a partir du menu regarder TV, j essaie d'appuyer sur TV/DVD et rien
Y a t il une solution
et surtout comment on se sert de cette touche ???

je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyMer 14 Juin - 15:55

Si ton decodeur est allumé et que tuas une chaine selectionnée, la touche switch entre les deux.
Il suffit d'appuyer dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
pintoooo
Invité




Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: marche pas chez moi cette touche   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyJeu 15 Juin - 12:53

ca switche pas
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyJeu 15 Juin - 12:57

La touche c'est TV/Video
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyMer 19 Juil - 17:52

Le switch ne marche pas dans tous les cas, d'ailleurs uniquement en mode "Visualiser la télévison", pas des plus pratiques Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyJeu 20 Juil - 10:10

Oui uniquement dans ce mode.
Mais tu voudrais qu'il marche quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyJeu 20 Juil - 10:21

Par exemple, je regarde une émission sur le disque dur et je veux switcher sur la télé (comme avec un magnétoscope). Encore ça, on peut y arriver avec le PIP (image dans l'image). Mais si j'arrête le programme lu sur le DVD, il faut remonter jusqu'à "Visualiser la télé" pour voir ce qu'il y a à la TV.

Ou bien je programme le DVD en regardant les programmes sur le "teletexte" du satellite : dans ce cas, il faut basculer sans arrêt de "Programmation" à "Visualiser la télé" et inversement. Un peu lourd et fastidieux.

Par contre, j'ai lu hier qu'on pouvait basculer avec la touche "AV" et c'est vrai que ça marche, mais pareil, pas dans tous les cas.

J'ai pu remarquer que tu maîtrisais bien l'appareil, pour ma part, je débute et j'ai pas mal de soucis/questions, il y a moyen de te joindre par téléphone? C'est plus pratique que de tartiner 1 page à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyJeu 20 Juil - 12:53

sjlouis a écrit:
Par exemple, je regarde une émission sur le disque dur et je veux switcher sur la télé (comme avec un magnétoscope).
Oui c'est un truc quej'aimerais bien pouvoir faire moi aussi.

sjlouis a écrit:
J'ai pu remarquer que tu maîtrisais bien l'appareil, pour ma part, je débute et j'ai pas mal de soucis/questions, il y a moyen de te joindre par téléphone? C'est plus pratique que de tartiner 1 page à l'écran.
Je prefere pas, mais tu peux m'ecrire en MP sans problème
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Bob
Invité




Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyJeu 20 Juil - 13:53

Je viens me joindre au concert des pleurs en ce qui concerne la touche video/tv, chez moi ça switch pas non plus. Même dans le menu "regarder la tv".
Par contre, une remarque intéressante:
- Je programme un enregistrement, puis j'éteins le dth.
- Quand l'enregistrement commence et que je mets la télé sur AV2, j'ai bien le signal du décodeur et non celui de la chaîne que je suis en train d'enregistrer.
- par contre, si j'ai le malheur d'appuyer sur la touche "menu" par exemple, le dth reprend la main sur Av2 et alors la, tintin pour le switcher.

Quand à ceux qui, comme moi, ont pensé que peut-être c'était la touche video/tv de leur télécommande qui déconnait, c'est pas le cas:
si vous enregistrez sur le dth un programme venant de l'appareil branché sur AV2 et que vous essayez de switcher, vous aurez le petit sigle d'interdiction qui apparaîtra à l'écran. C'est logique puisque vous essayez de switcher Av2 pour AV2. En tout cas, ça montre que la touche marche...

Bref, tout ça pour dire que je n'ai toujours pas de solution pour réussir à switcher sur AV2. J'ai l'impression qu'on est nombreux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyJeu 20 Juil - 14:21

Bob a écrit:
Par contre, une remarque intéressante:
- Je programme un enregistrement, puis j'éteins le dth.
- Quand l'enregistrement commence et que je mets la télé sur AV2, j'ai bien le signal du décodeur et non celui de la chaîne que je suis en train d'enregistrer..
C'est normal c'est comme cela que ca doit marcher.

Bob a écrit:
- par contre, si j'ai le malheur d'appuyer sur la touche "menu" par exemple, le dth reprend la main sur Av2 et alors la, tintin pour le switcher.
C'est normal aussi. Par contre, depuis le menu, si tu passes en "Regarder TV", il doit t'afficher ce que tu enregistres (une chaine hertizienne du tuner du DTH). Et là la touche TV-Video devrait te permettre de basculer sur le decodeur branché sur AV2.

Je pense que j'ai compris votre problème en fait.....
La chaine visible dans "Regarder TV" est TOUJOURS la chaine qu'il enregistre. Si vous enrgistrez une chaine hertzienne du tuner du DTH, TV-Video vous permets de switcher sur AV2 (decodeur). En fait le DTH sert juste de passerelle et rebalance AV2 sur AV1. Ca marche, je le fais tous les jours. Par contre, si vous enregistrez le decodeur (AV2) vous ne pouvez plus regarder une chaine du tuner du DTH. Et c'est logique puisque qu'il ne c'est que afficher ce qu'il enregistre (soit ici AV2). Par contre, vous pouvez selectionner une chaine du tuner de votre TV.
J'ai essayé d'etre clair, mais ca n'est pas forcément évident a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyJeu 20 Juil - 14:56

Ben voilà justement un de mes problèmes. Quand j'enregistre le satellite et que je fais "Visualiser la TV", je vois une chaîne hertzienne. Et en plus, si j'enregistre, quand je l'allume pour commencer à voir ce que j'ai enregistré, il bascule souvent l'enregistrement sur la chaîne hertzienne et je ne m'en rend compte ... qu'en arrivant dessus. Encore manqué la fin de la course de Moto GP ce week-end Crying or Very sad .

En fait, ce qui m'agace avec cet appareil, c'est que je ne sais pas s'il agit de façon aléatoire ou s'il a un mode de fonctionnement si particulier que je l'aie pas encore appréhendé.
Revenir en haut Aller en bas
Boneric
Invité




Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 13:18

sjlouis a écrit:
Ben voilà justement un de mes problèmes. Quand j'enregistre le satellite et que je fais "Visualiser la TV", je vois une chaîne hertzienne. Et en plus, si j'enregistre, quand je l'allume pour commencer à voir ce que j'ai enregistré, il bascule souvent l'enregistrement sur la chaîne hertzienne et je ne m'en rend compte ... qu'en arrivant dessus. Encore manqué la fin de la course de Moto GP ce week-end Crying or Very sad .

En fait, ce qui m'agace avec cet appareil, c'est que je ne sais pas s'il agit de façon aléatoire ou s'il a un mode de fonctionnement si particulier que je l'aie pas encore appréhendé.

No
DTH 8550E acheté la semaine derinière et déjà une grosse envie de le ramener dans les délais de retour du vendeur.

Connexion : Cable (pas de rateau non plus chez moi) relié au demodulateur Thomson (!!!) UPC lui même relié au DTH sur antenne/cable et sur AV2 par péritel. DTH relié à la TV sur AV1 (1 seule péritel TV) et antenne/cable.
Bref rien de terrible jusque là (même mon vieux magnéto fonctionnait sans problème dans cette configuration !).
Et patatra. affraid Lorsque j'enregistre sur démodulateur AV2 il est impossible de visionner une autre chaine "hertzienne". la touche DVD/TV ne sert à rien et la touche AV de la TV me donne aussi un semblant de chaine sombre, coupée en 4 qui défile (celle que le DTH enregistre). En revanche, effectivement, lorsque je change les chaines de la TV, le son est bien changé ... mais toujours avec cette image de la chaine enregistrée... Je désespère après quelques heures passées à tout tenter dans tous les sens.
Si quelqu'un peut essayer de nous expliquer la manip ... après ça, je pense que je serai ravi de chez ravi car l'appareil à l'air plutôt sympa.
Merci d'avance .......
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 14:14

Essaye la touche "Live". Suivant les cas, tu peux obtenir ce que tu souhaitais. Sinon, si tu as 2 sorties (péritel par exemple) sur ton démodulateur "câble", tu en utilises une pour la prise AV2 du DTH et l'autre pour la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Boneric
Invité




Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 15:13

Merci pour cette réponse rapide ... What a Face

Non malheureusement, le démodulateur UPC (thomson) ne possède qu'une prise péritel. Ca n'arrange pas le problème ...

J'ai acheté un nouveau cordon péritel ce matin afin de vérifier ce soir si l'actuel (AV1 / TV) n'est pas HS.
M'enfin c'est terrible de lancer un enregistrement même en direct et de ne pas pouvoir basculer sur une autre chaine (hors démodulateur bien entendu si j'enregistre une chaine d'UPC).
J'ai lu que la manip consistait à revenir sur la commande "regarder Tv" du DTH. J'avoue que je ne suis pas certain d'avoir essayer avec cette manipulation car je suis un peu formater avec mon magnéto et sa touche TV/VCR qui fonctionnait à merveille. Alors puet-être que mon salut va venir de là, mais je ne suis pas très optimiste.
Alors si tu as une confirmation ou une autre idée ? c'est encore avec un gros merci car c'est frustrant d'acheter un appareil aussi récent et de ne pas retrouver une fonction aussi basique et indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 15:31

Je tatonne aussi de mon côté, je n'ai pas l'appareil depuis très longtemps, il a beaucoup de fonctionnalités sympas mais de gros bugs déplaisants. Essaie de lire tous les posts du forum, tu trouveras peut-être une réponse. Pour certains points, cela m'a aidé.

Pour ma part, j'en suis toujours à la recherche de la possibilité de pouvoir me servir du DTH après qu'il ait démarré l'enregistrement d'une chaîne de satellite sans qu'il me le sagouine. Je pensais avoir trouvé un moyen de contournement, mais aux tentatives suivantes, cela n'a plus marché. Après réflexion cette nuit, il est possible qu'Alro qui m'avait donné un conseil ait trouvé juste : il faut que l'appareil soit allumé quand l'enregistrement démarre. Vais essayer ce soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Boneric
Invité




Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 15:50

C'est dommage un appareil avec de bonnes critiques qui bug autant pour des choses assez basiques ... on va donc être au moins 2 ce soir à se faire une soirée DTH surprise Evil or Very Mad

Donc bon courage et bonne chance pour la suite et encore merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 17:48

Boneric a écrit:
M'enfin c'est terrible de lancer un enregistrement même en direct et de ne pas pouvoir basculer sur une autre chaine (hors démodulateur bien entendu si j'enregistre une chaine d'UPC).
ET tu as un magnétoscope capable de faire cela ? Moi je n'en connais pas.
Pour regarder une autre chaine, soit tu regardes directement sur ta TV (chaine hertzienne oou decodeur sur peritels), soit tu regardes l'AV2 sur DTH (touche TV/Video).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Boneric
Invité




Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 18:29

Content que tu sois là car j'ai lu tes conseils relatifs à mon problème et j'espère pouvoir régler tout ça ce soir.

Je n'ai pas dit que mon magnéto faisait tout (il a 10 ans cheers )... j'ai simplement dit que lorsque je lancait un enregistrement lié au démodulateur, il me suffisait d'appuyer sur une touche TV/VCR du magnéto pour que je puisse utiliser la télécommande de la TV sans aucun problème et regarder d'autres chaines. maintenant et avec la doc thomson plutôt réduite ce n'est pas forcément évident de tout déduire et comme cette manip ne fonctionne pas, on se pose des questions.

je vais essayer ce soir de lancer un enregistrement et d'utiliser la commande "regarder TV" puis la touche "DVD/Vidéo". Si c'est simplement ça, je peste contre la doc thomson, je garde mon DTH avec plaisir et je remercie ce forum..

Mais bon, il était pas si mal mon magnéto lol!
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 18:33

Si j'ai bien compris, la fonction "Regarder la tv" ne permet que de regarder la chaîne enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Boneric
Invité




Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 18:44

A priori si (mais je ne voudrais pas dire de betises car je n'ai pas essayé).

Si j'ai bien compris, la fonction "regarder la TV" te positionne justement sur la chaine que tu enregistres (décodeur, cable ou hertzien). Mais c'est uniquement de là que la touche DVD/TV permet de basculer sur les autres chaines. En gros tu enregistres sur AV2 (décodeur) et tu bascules sur pr1, Pr2, etc (AV1) et réciproquement.

Je ne sais pas si c'est ça, mais ça m'a l'air logique finalement.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement EmptyLun 7 Aoû - 18:48

J'ai réussi à faire marcher la touche "Vidéo/Tv" une seule fois, et en passant par le menu "Info". Depuis je n'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Regarder Decodeur pendant Enregistrement   Regarder Decodeur pendant Enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder Decodeur pendant Enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarder canal + pendant l'enregistrement d'une autre chaine
» dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc
» Enregistrement sur DD pendant lecture DVD ??
» Regarder la TV sur vidéoprojecteur via le DTH 8560
» enregistrer et regarder une autre chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: