Bonjour, Il serait pratique que le bouton de volume de la telecommande en mode dvd gere directement le niveau de sortie du son du DTH. Cela permettrait de gerer le volume quelque soit l'appareil en sortie (TV / ampli). Actuellement la telecommande renvoit toujours vers la commande de volume de la télé (lorsqu'elle est reconnue par telecommande universelle ...). Pas pratique d'autant plus que dans un systeme home cinema la tv ne sert jamais pour le son. Ceci oblige a jongler entre mode dvd et mode audio de la telecommande quand on regarde un dvd ou meme la tv en passant par le DTH en mode live. A améliorer donc (meme le decodeur TPS possede une telle fonction ...)
SaBo Scénariste
Nombre de messages : 76 Localisation : Cologne Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Gestion du volume Mar 8 Aoû - 2:35
moi_clint a écrit:
Il serait pratique que le bouton de volume de la telecommande en mode dvd gere directement le niveau de sortie du son du DTH.
Tu es sûr que le hardware du DTH soit capable de règler le niveau de sortie du son?
Sascha
Juky Scénariste
Sujet: Re: Gestion du volume Mer 9 Aoû - 11:44
moi_clint a écrit:
Bonjour,Actuellement la telecommande renvoit toujours vers la commande de volume de la télé (lorsqu'elle est reconnue par telecommande universelle ...).
N'importe quoi.
Lorsque 'DVD' est sélectionné, le volume n'a aucun effet sur un périphérique particulier. Pourquoi la télé serait-elle prioritaire ?
sjlouis Cinéaste
Nombre de messages : 110 Matériel : DTH 8560E Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Gestion du volume Ven 11 Aoû - 19:31
Je trouve très bien que ce soit le volume de la télé qui soit modifié. Par contre, ce serait commode de pouvoir régler le volume d'enregistrement du DTH, on le trouve bien sur les décodeurs satellites et les magnétoscopes.
Invité Invité
Sujet: Re: Gestion du volume Jeu 12 Oct - 9:46
Juky a écrit:
N'importe quoi.
Lorsque 'DVD' est sélectionné, le volume n'a aucun effet sur un périphérique particulier. Pourquoi la télé serait-elle prioritaire ?
N'importe quoi ???
Verifie quand tu es en dvd sur ta telecommande et que tu appuie sur +/- volume, c'est le voyant tv qui clignote ! et ta télé change de volume si reconnue par la télécommande universelle !