Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pilotage d'une freebox HD avec Naviclick

Aller en bas 
AuteurMessage
pbabs100
Invité




pilotage d'une freebox HD avec Naviclick Empty
MessageSujet: pilotage d'une freebox HD avec Naviclick   pilotage d'une freebox HD avec Naviclick EmptyVen 25 Aoû - 18:27

Bonjour,
Je recherche un modèle d'enregistreur capable de piloter une freebox HD. J'ai lu sur ce forum qu'avec le modèle DTH8550 ce n'était pas vraiment possible à cause de l'appui long nécessaire pour les chaine >9.
Est ce qu'un firmware plus récent résout ce problème et est ce que les modèles plus récent DTH8654 et 64 peuvent piloter un freebox maintenant ?
Quant à l'efficacité du Naviclick pour programmer les enregistrements, je m'en fous un peu c'est pas primordial dans mon cahier des charges mais piloter ma freebox quand je dors ou que je suis pas là oui !!!!

merci de vos réponses (si possible positives Smile ) parce que si ça fonctionnait ça serait merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pilotage d'une freebox HD avec Naviclick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conection avec Freebox son mais pas d'image
» pilotage téléviseur via télécommande DTH8664
» Décalage en début d'émission avec naviclick
» TELECOMMANDE <> FREEBOX
» IR pour Freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: