Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 TELECOMMANDE <> FREEBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
seb06
Porteur de café
Porteur de café
seb06


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 20/05/2006

TELECOMMANDE <> FREEBOX Empty
MessageSujet: TELECOMMANDE <> FREEBOX   TELECOMMANDE <> FREEBOX EmptyDim 2 Juil - 14:53

Bonjour les amis,

Est ce que par hazard quelqu'un a le code pour commander la FREE BOX ?


Merci et bon dimanche à tous


Séb Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb06
Porteur de café
Porteur de café
seb06


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 20/05/2006

TELECOMMANDE <> FREEBOX Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE <> FREEBOX   TELECOMMANDE <> FREEBOX EmptyMar 4 Juil - 21:33

personne ne sait???

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELECOMMANDE <> FREEBOX Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE <> FREEBOX   TELECOMMANDE <> FREEBOX EmptyJeu 7 Sep - 10:15

Evidemment la réponse n’est pas trop d’actualité, mais j’ai eu des problème de télécommande freebox, et j’ai évidemment cherché le fameux code, pour toute les fonctions que propose la télécommande free, je ne pense pas qu’il existe, mais le code 5072, et 5076 et un autre en recherche automatique permettent d’allumer, de changer les chaînes, et c’est déjà pas mal.
Attention au code 5076, la touche « rec » permet de diminuer le son….pas de touche pour le remonter, c’est balo…je me suis retrouvé avec le son à zéro et bien embêté. Un reboot de la freebox remet le son au maxi…ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELECOMMANDE <> FREEBOX Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE <> FREEBOX   TELECOMMANDE <> FREEBOX EmptyJeu 7 Sep - 18:11

Salut, Quel est la version de ta freebox (V1, 2, 3, 4, HD)?
Revenir en haut Aller en bas
seb06
Porteur de café
Porteur de café
seb06


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 20/05/2006

TELECOMMANDE <> FREEBOX Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE <> FREEBOX   TELECOMMANDE <> FREEBOX EmptyJeu 7 Sep - 19:44

Bonsoir,

merci j'essayerai les codes.

ma freebox est la V4 ( et je vais commander bientot la HD)


Merci bien et bonne soirée...

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELECOMMANDE <> FREEBOX Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE <> FREEBOX   TELECOMMANDE <> FREEBOX EmptyVen 8 Sep - 0:34

Les codes mentionnés fonctionnent sur la freebox ..je crois que c’est la 4 c’est marqué ADSL04 dessous, moi aussi je passerais bien à la nouvelle 90 euros, affraid ils sont gentils chez free !!! autrement il existe une télécommande de chez meliconi compatible, enfin d’après ce lien. http://carnetress.free.fr/documentation/telecommande_universelle.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELECOMMANDE <> FREEBOX Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE <> FREEBOX   TELECOMMANDE <> FREEBOX EmptyVen 8 Sep - 0:36

Les codes mentionnés fonctionnent sur la freebox ..je crois que c’est la 4 c’est marqué ADSL04 dessous, moi aussi je passerais bien à la nouvelle 90 euros, affraid ils sont gentils chez free !!! autrement il existe une télécommande de chez meliconi compatible, enfin d’après ce lien. http://carnetress.free.fr/documentation/telecommande_universelle.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECOMMANDE <> FREEBOX Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE <> FREEBOX   TELECOMMANDE <> FREEBOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECOMMANDE <> FREEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IR pour Freebox
» pilotage d'une freebox HD avec Naviclick
» branchement freebox dth télé
» Programmer un enregistrement depuis la freebox
» Brancher un décodeur (Freebox,Satelite,numéricable...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: