Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 COPIE DU DD A UN DVDRW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COPIE DU DD A UN DVDRW Empty
MessageSujet: COPIE DU DD A UN DVDRW   COPIE DU DD A UN DVDRW EmptyVen 25 Aoû - 23:05

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je trouve celui-ci très intéréssant.
J'ai acheté le thomson DTH8560 il ya environ un mois, pour l'instant j'en suis assez satisfait à part pour faire une copie du DD à un DVD+RW.
En fait je suis obligé de regarder le film ou l'emission qui est sur le disque dur pendant l'enregistrement sur le DVD+RW.
Je n'arrive pas à lancé de copie rapide sur DVD+RW. scratch
J'espère avoir été assez claire, et vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

COPIE DU DD A UN DVDRW Empty
MessageSujet: Re: COPIE DU DD A UN DVDRW   COPIE DU DD A UN DVDRW EmptySam 26 Aoû - 2:29

TONIO a écrit:

Je n'arrive pas à lancé de copie rapide sur DVD+RW. scratch
J'espère avoir été assez claire, et vous remercie pour votre aide.

Est-ce possible que tu utilises un niveau de qualité sur disque dur qui ne te permets pas de copier en même qualité sur le DVD+RW, p.ex. un enregsitrement de plus de 2 heures an qualité 2 sur DD ou plus d'une heure en qualité 1?
Dans ce cas le lecteur est obligé de ré-encoder l'enregsitrement ce qui se fait en temps réel.

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COPIE DU DD A UN DVDRW Empty
MessageSujet: Re: COPIE DU DD A UN DVDRW   COPIE DU DD A UN DVDRW EmptyDim 27 Aoû - 10:40

Merci pour ta réponse sascha,
Tu as totalement raison en fait j'enregistre toujours en qualité 1 dur le DD.
J'ai fait le test hier après midi et la copie rapide en qualité 2 a bien fonctionné je n'ai même pas eu de bugs comme j'ai pu lire souvent sur le forum. J'espère que cela va durer.
Encore merci pour tes explications. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COPIE DU DD A UN DVDRW Empty
MessageSujet: Copie rapide du HDD a un DVD+RW   COPIE DU DD A UN DVDRW EmptyMer 6 Sep - 13:58

Bonjour,

Après avoir fait 2 ou 3 copie rapide sans problème sur mon DTH8560, il plante maintenant en permanence à différent % d'avancement comme j'ai pu le lire souvent sur le Forum.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déja envoyé son graveur en S.A.V. pour resoudre ce problème et si ca à marché ?
Sinon est ce que quelqu'un à une solution a part celle que j'ai deja pu lire : "de masquer la partie de l'enregistrement qui bloque." ou je suis obligé de faire des copie toujours en temps réél ?? Mad
C'est dommage car c'est quand même une fonction que j'utilise souvent et à par ça je suis satifait du DTH8560.

Autres petite Question : Dans le menu Programmations / Transfert je ne peux pas selectionner le transfert du DVR au DVD ??
Est ce que vous avez le même problème ou je fais une mauvaise manip?? Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

COPIE DU DD A UN DVDRW Empty
MessageSujet: Re: COPIE DU DD A UN DVDRW   COPIE DU DD A UN DVDRW EmptyMer 6 Sep - 14:13

TONIO a écrit:

Autres petite Question : Dans le menu Programmations / Transfert je ne peux pas selectionner le transfert du DVR au DVD ??
Est ce que vous avez le même problème ou je fais une mauvaise manip?? Embarassed
Ca n'est effectivement pas une fonctionnalité du DTH (confirmé par Thomson).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COPIE DU DD A UN DVDRW Empty
MessageSujet: Re: COPIE DU DD A UN DVDRW   COPIE DU DD A UN DVDRW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COPIE DU DD A UN DVDRW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug enreg dvd rw
» info sur le lecteur DVDRW
» Graver plusieurs épisodes d'un série sur DVDRW
» copie sur dvd
» Copie d'un film du DR au DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: