bonsoir je viens d acquerir un DTH8654 je n'arrive pas à capter toutes les chaines, je n'ai que les six chaines hertziennes ! pouvez vous me dire comment connecter mes câbles, voir si le problème ne viendrai pas de la configuration de mon modem Tonna ! DT1000
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: connextion TNT Lun 28 Aoû - 9:27
En Hertzien analogique, tu ne capteras pas plus de 6 chaines (en France en tout cas).
centelle Invité
Sujet: TNT Lun 28 Aoû - 11:09
bonjour avec la TNT branches en direct j ai 20 chaines visibles ,quand je connecte le DTH8654sur LA TNT la je n est plus que les 6 chaines ,la doc quej ai eu avec le DT n explique pas tous , faut t il un code ,et comment le changer,
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: connextion TNT Lun 28 Aoû - 11:20
Si tu selectionnes l'AV où ton decodeur TNT est branché, tu retrouveras tes chaines de la TNT, mais tu devras les changer via la telecommande du decodeur. Le manuel est disponible dans la rubrique trucs et astuces (lien pour le telecharger)