Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyDim 19 Nov - 21:39

Bonjour, je viens d'aquérir un plasma PHILIPS 42PF9631, avec TNT intégré.J'ai brancher le dth et le plasma avec un cordon HDMI mais aucune image et son sur mon plasma.Je ne trouve pas non plus la sortie HDMI dans le menu du dth.Merci de votre aide!!!!
Peut-on par la suite enregistrer les chaines TNT sur le dth par l'intermédiaire du cordon HDMI????
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyDim 19 Nov - 21:56

Si tu as le menu, c'est que tu as une image ....
La seule image que tu pourras voir est ce que recoit ton DTH, par la cable d'antenne (hertzien analogique), ou par une péritel (Av2, av3...).
Ce que recoit ta TV ne peux pas (enfin je crois) être transmis a ton DTH (ou alors regarde si c'est possible dans la doc de ta TV, mais je doute).
Pour enregistrer la TNT, tu devras investir dans un autre decodeur TNT.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyDim 19 Nov - 22:38

je possede un lcd Philips 32pf5521d avec tnt integrée et je peu enregistrer la tnt avec mon 8550e.
Il y'a une fonction sur la tv qui permet de programmer la tv pour enregistrer la tnt (en fait une fois programmé la péritel 2 de la tv devient une sortie tnt)
Je pense que tu doit avoir cette fonction également sur ton plasma, il faut tout d'abord bien lire la notice.

Sinon pour la sortie hdmi du dth a tu bien positionné le petit interrupteur derriere le dth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD pour la TNT ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyLun 20 Nov - 14:33

Merci pour votre aide rapide Very Happy
Au début lorsque j'ai branché le cordon HDMI,je n'avais pas d'image.J'ai consulter le forum et j'ai vu qu'il fait positionné le sélecteur sur balyage 2H progressif ce que j'ai fait et la l'image est apparue et cela fonctionne bien.Donc m'a question était si je pouvait enregistrer la tnt par l'intermédiaire de la HDMI ?Si je ne peux pas par la HDMI et que je dois passer par AV2 est-ce que la AV2 du DTH fonctionne encore aprés avoir changer la position du sélecteur? Quelqu'un sait si mon plasma doit être allumé pour enregistrer la TNT? (je n'ai rein trouvé sur la notice).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyLun 20 Nov - 15:29

Non tu ne peu pas enregistrer la tnt via hdmi, la sortie hdmi de ton dth est une sortie et donc aucune source externe ne peu rentrer par la.

Je t'explique mes branchement, je pense que les tiens devraient etre identique : mon dth est raccordé via hdmi a mon écran lcd et en plus la péritel 2 de ma tv est raccordé a la peritel 1 du dth, le selecteur derriere le dth reste toujours sur la meme position (hdmi), il suffit que je programme ma tv afin qu'elle laisse transiter les images de la tnt par la péritel 2 et a partir de ce moment je peu soit regarder la tnt sur mon dth ou l'enregistrer ( en mettant mon dth sur av1 tv).
Pour enregistrer la tnt je ne suis pas obligé de la laisser allumé, je peu la laisser en veille, par contre il ne faut pas l'eteindre completement.

J'espere que j'ai été suffisement clair, ce n'est pas toujours évident a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyLun 20 Nov - 20:07

Je vais esayer tout de suite, et je te tiens au courant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyLun 20 Nov - 20:24

je viens d'essayer, j'ai fais comme tu as dit mais pour moi cela ne marche pas. Lorsque je commute la chaine sur av1 l'image saute et un bruit sourd sort de la tv.
Je sais pas comment faire?Sur la notice du dth il y a un brachement pour le satellite ou le cable mais même résultat.
Je vais essayer de chercher ailleurs, si quelqu'un a une info merci d'avance

----------------
DTH 8550E
Plasma 42PF9631D/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyLun 20 Nov - 20:43

Lutch a écrit:
Lorsque je commute la chaine sur av1 l'image saute et un bruit sourd sort de la tv.

Moi aussi ça fait un sale bruit, essai sur av2 alors je me suis peu etre trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyMar 21 Nov - 9:20

je viens d'essayer même chose,son et images décaler avec un sale bruit.
je chercher mais pas de solution pour l'instant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyMar 21 Nov - 11:04

Mais tu dois avant controler que ta TV permet de faire cela, en redirigeant le signal de la TNT sur une de ses peritels.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyMar 21 Nov - 20:47

Alro a écrit:
Mais tu dois avant controler que ta TV permet de faire cela, en redirigeant le signal de la TNT sur une de ses peritels.

Tout a fait alro, sinon je comprends pas, moi ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD pour la TNT ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyMar 21 Nov - 22:57

Je me renseigne,j'ai conctater philips par mail, j'attend leur réponse.
Merci et je vous tiendrai au courant.LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD pour la TNT ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyDim 26 Nov - 12:21

Je n'ai toujour pas de réponse de philips pour mon plasma, mais j'ai continuer de faire des testes et je peux enregistrer le signal video TNT de la tv sur (AV2) du dth mais si je l'éteinds plus signal.De plus ce qui est bizzarre c'est que j'ai toujours ce probleme d'mage décaler et de son qui fait éco/résonance.Cela ne viendrai pas du faite de la connexion HDMI ou du boutton de sélection???
Dis moi Waytt tu as enregistrer les chaines TNT sur ton DTH ? ou quand tu enregistres tu passe par AV?
Smile
----------------
DVD - DTH 8550E
TV - Plasma 42PF9631D/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyDim 26 Nov - 15:32

J'enregistre la tnt sur mon dth, et pour ce faire je selectionne av1 sur mon dth.
c'est comme si j'avais raccordé un décodeur sur mon dth sauf que la, c'est ma tv, et comme j'ai auparavant programmé ma tv pour qu'elle fasse sortir les signaux tnt par sa péritel 2, ça fonctionne.
Si ta tv est équipée de la fonction qui te permet d'enregistrer la tnt, ça doit etre expliquer clairement sur ta notice, si il n'y a rien a ce sujet c'est que tu ne peu pas enregistrer la tnt de ton plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD pour la TNT ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyDim 26 Nov - 17:44

voila ce que dit le constructeur dans la description de mon plasma

Le tuner DVB-T intégré prend en charge les signaux TV numériques terrestres. Vous pouvez donc regarder et enregistrer les programmes de télévision numérique
terrestre sans nécessiter de boîtier décodeur ni de câbles supplémentaires.
Moi je ne vois rien dans le menu pour dédié la TNT a la sortie AV2!
Je peux juste choisir le nom de ce qui est branché.
Pour ton dth tu as fait quoi comme manipe ? tu as fait quelque chose en plus?
Je viens de faire comme toi, AV1 DTH et AV2 TV mais j'ai ce probleme de son et d'image bizzare comme un éco!
----------------
DVD - DTH 8550E
TV - Plasma 42PF9631D/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyDim 26 Nov - 18:22

bein non, je comprend pas j'ai rien fait de spécial.
Est ce que tu programme ta télé comme je l'ai déja expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Enregistrer la tnt du 42PF9631D sur DTH 8550E   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyMer 29 Nov - 14:05

Je ne trouve rien sur ce sujet.Tu pourrais pas m'expliquer ou faire une copie pour la programmation de ton philips?
---------------
DVD - DTH 8550E
TV - Plasma 42PF9631D/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyMer 29 Nov - 15:26

Lutch a écrit:
Je ne trouve rien sur ce sujet.Tu pourrais pas m'expliquer ou faire une copie pour la programmation de ton philips?
---------------
DVD - DTH 8550E
TV - Plasma 42PF9631D/10

Moi je veux bien, mais a mon avis si tu ne trouve rien a ce sujet sur ta notice, c'est que ton televiseur ne possede pas cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Enregistrer la tnt du 42PF9631D sur DTH 8550E   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyMer 29 Nov - 20:01

Si ça te dérange pas, ça m'aidera quand même!!
Je viens d'appeler un magasin expert et on m'a dit que je ne pouvais pas programmer pour enregistrer la TNT,tu peut quand même donner des expliquations ! Est-ce que tu as enregistrer les chaines TNT sur ton DTH???pour choisir quel chaine enregistrer?
Merci pour ton aide
---------------
DVD - DTH 8550E
TV - Plasma 42PF9631D/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyVen 1 Déc - 13:16

Lutch a écrit:
Je viens d'appeler un magasin expert et on m'a dit que je ne pouvais pas programmer pour enregistrer la TNT

Donc c'est que ta tv n'a pas la fonction d'enregistrement


Lutch a écrit:
Est-ce que tu as enregistrer les chaines TNT sur ton DTH???

OUI !!! mais mon televiseur n'est pas le meme que le tiens (philips 32pf5521d)

Lutch a écrit:
Si ça te dérange pas, ça m'aidera quand même!!

Sur la télécommande de la tv il y'a une touche pour acceder aux guide des programmes, une fois la grille des programmes affiché il me suffit de selectionner le programme que je veux enregistrer et tout en bas de l'écran j'ai plusieurs icones dont le fameux "enregistrer" et a partir de ce moment l'image de la chaine selectionné apparait sur mon dth "av1 tv", et je n'ai plus qu'a appuyez sur la touche rec de mon dth, voila, je ne peu pas t'en dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Enregistrer la tnt du 42PF9631D sur DTH 8550E   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyVen 1 Déc - 14:28

Merci, je m'en doutais, je vais acheter un adaptateur tnt a 40 euros pour mon DTH que je télécommanderais avec le cable G-link.
En espérant trouver le code!!!!


---------------
DVD - DTH 8550E
TV - Plasma 42PF9631D/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyVen 1 Déc - 14:47

Lutch a écrit:
Merci, je m'en doutais, je vais acheter un adaptateur tnt a 40 euros pour mon DTH que je télécommanderais avec le cable G-link.
En espérant trouver le code!!!!

C'est ce que tu a de mieux a faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Enregistrer la tnt du 42PF9631D sur DTH 8550E   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? EmptyVen 1 Déc - 23:51

Parcontre j'ai vu un adaptateur de marque "Metronic" simple mais je ne trouve pas le code pour le télécommander avec le DTH par le biais du câble G-link.Tu le connais ?
---------------
DVD - DTH 8550E
TV - Plasma 42PF9631D/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?   DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8550E connextion HDMI dans le menu du DVD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: