Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Config branchements/reglages entre DTH8540E et DD multimédia

Aller en bas 
AuteurMessage
dawa
Invité




Config branchements/reglages entre DTH8540E et DD multimédia Empty
MessageSujet: Config branchements/reglages entre DTH8540E et DD multimédia   Config branchements/reglages entre DTH8540E et DD multimédia EmptyLun 11 Sep - 2:54

Soir à tous Smile

Je suis sous 5.31 avec le DTH8540E, qui me satisfait au plus haut point.

Je trouve les fonctions de time shifting, de "saut de trente secondes" et "retour de dix secondes", le fait de pouvoir visionner un enregistrement issu du DD tout en enregistrant un autre programme, absolument bluffantes. Bref : tres heureux de mon achat.

Pourtant, l'USB est vraiment une option inutile en ce qui concerne les Divx et le transfert de ceux-ci vers le DD du DTH8540E. Ma clé USB 1.0 est reconnue sans souci, mais mon DD externe, une fois branché, tout en étant reconnu, ne se fait pas lire par l'USB du DTH8540E. Le DTH8540E scanne apparement le DD externe, mais trop longtemps ...

J'ai aussi fais l'acquisition d'un DD multimédia, le tsm 250, équipé d'un DD de 120GO, voici un lien où voir la bête : http://www.divx-compare.com/lecteur-TSM250-TSM-250-sans-DD.htm

Celui-ci se branche avec les trois fiches rouge, blanche et jaune, en façade, sur la TV. Mais moi je veux le faire passer par le Thomson.

Malheureusement, que je le branche derrière, en façade du Thomson, etc ... l'image qui apparait apres selection de la bonne chaine est totalement deformée, pleine de petits carrés, illisible. On dirait que le signal émis par le TSM n'est pas lisible (je n'y comprend rien en RVB, YCETC, et consors pig )

Auriez-vous une idée ? Je vous remercie. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Config branchements/reglages entre DTH8540E et DD multimédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème config télécommande+TV SAMSUNG
» Copie sur un DD multimédia
» Voir les mod des Freeplayer et faire un vrai multimedia
» hdd sur DTH8540E
» DTH8540E planté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: