Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popilyon
Invité




Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E EmptyMer 13 Sep - 17:07

Possesseur depuis peu d'un 8550E, j'ai choisi d'utiliser cet appareil pour me passer de la programmation du mediasat (qu'il dit dans la paramétrisation No ) Je teste = cela passe bien de la chaine 2 à la 12 Very Happy . En live, je peux taper le n° de la chaine 123 dirons nous et il passe bien sur 123 (après 3 à 5 secondes quand même)
Je saisis donc le n° de la chaine XXX (oui il veut 3 chiffres) à la programmation.
A l'heure dite, le décodeur s'allume Very Happy Very Happy sur la dernière chaine que j'avais regardé Evil or Very Mad En prime, il n'arrete pas le décodeur à la fin de l'enregistrement.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Y a-t-il d'autres victimes de la technique ? Quelqu'un connait-il un remède ?

Sinon, appareil correct à part les micro coupures au début de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Re: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E EmptyMer 13 Sep - 17:28

Ton decodeur doit etre allumé.
Le cable IR sait seulement changer la chaine mais n'allume pas le decodeur, ni ne l'eteint. Ca n'est pas un bug, c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
popilyon
Invité




Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Re: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E EmptyMer 13 Sep - 17:46

J'ai pensé à un bug car le 8550 allume bien le décodeur
Mais effectivement, le code de changement de chaine doit "réveiller" le décodeur mais pas être interprèté (un peu comme quand on le "réveille" en appuyant sur n'importe quelle touche de la télécommande = les 10 premières secondes il est impossible de changer de chaine)

Je vais retester en laissant le décodeur allumé.

cela aura aussi l'avantage de ne pas provoquer l'allumage auto de la télé par le décodeur lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
popilyon
Invité




Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Re: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E EmptyJeu 14 Sep - 16:49

Vérification faite
le 8550 ne fait que changer de chaine
Si le décodeur est éteind, ca l'allume
Donc : j'enregistre 1 minutes de la derniere chaine visionnée (ca allume le décodeur) 5 mn avant le programme choisi et au moment voulu cela change la chaine et enregistre le bon programme

Merci Alro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Re: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E EmptyMar 6 Fév - 17:42

Salut, je peux savoir quel code Ir tu as rentré sur ton DTH pour commander le médiasat, car moi il ne passe pas de la 2 à la 12. J'ai un médiasat max philipps.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PaPaSchultz
Porteur de café
Porteur de café
PaPaSchultz


Nombre de messages : 26
Localisation : 91
Matériel : DTH8560; DTI1001; 32LB220B4;Mediasat +
Date d'inscription : 27/08/2006

Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Re: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E EmptyJeu 8 Fév - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Re: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E EmptyJeu 8 Fév - 21:37

Merci pour ta réponse, mais chez moi le 20 (les 8 possibilités) ne fonctionne pas !!!
C'est peut être parce que toi c'est le médiasat+ et moi le médiasat max ???
Revenir en haut Aller en bas
PaPaSchultz
Porteur de café
Porteur de café
PaPaSchultz


Nombre de messages : 26
Localisation : 91
Matériel : DTH8560; DTI1001; 32LB220B4;Mediasat +
Date d'inscription : 27/08/2006

Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Re: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E EmptyVen 9 Fév - 15:48

C'est exact j'ai un médiast+, excuse pour la confuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Re: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E EmptySam 10 Fév - 17:20

Pas de problème, merci d'avoir essayé de m'aider !
Pourquoi ils changent toujours les codes ces c... ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty
MessageSujet: Re: Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E   Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de sélection MEDIASAT par cable IR sur 8550E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert depuis USB: sélection d'un dossier
» mediasat max et dth 8560E
» mediasat max et dth 8560E
» DTH 8560E
» code ir pour mediasat max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: