Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Naviclick dérègle l'heure

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

naviclick - Naviclick dérègle l'heure Empty
MessageSujet: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyMar 19 Sep - 10:30

Bonjour ca fait 2 mois que je possede le dth8654, pas de gros souci d'utilisation, sauf que depuis 3 jours la MAJ naviclick ne fonctionne plus correctement (pendant la MAJ il s'allume, s'eteint, s'allume, commence meme à lire le DVD inséré) et à la fin je n'ai aucun programme naviclick et l'horloge a avancé d'environ 18H ce qui fout GRAVE la merde au niveau des programmations.

J'ai essayé de désactiver la MAJ auto de l'heure en laissant le naviclick => ca marche pas, le seul truc c'est de desactiver le naviclick, mais j'ai payé pour ca.

Quelqu'un aurait-il une solution, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyMer 20 Sep - 10:11

Aujourd'hui ca a marché, 2 explications possibles :
- la MAJ naviclick déconnait ces 3 derniers jours pour toute la ville de Metz
- le DVD avec des divx foutait la grouille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyLun 25 Sep - 10:16

Samedi à 3H et lundi à 3H ca a redéconné, mail thomson, y'a rien d'autre à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyJeu 28 Sep - 18:44

Une demande gratuite help online; ils m'ont donné une adresse ftp pour que j'aille chercher la v5.01 du firmware de ma becane, j'essaye ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyVen 29 Sep - 12:01

Je suis passé en 5.01, naviclick ne marche pas plus, la MAJ continue d'allumer et d"eteindre monDTH toutes les 2 minutes, mais l'heure ne se dérègle plus.
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : DTH 8560E

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyJeu 7 Déc - 19:04

Je n'ai constaté ce problème que lorsque j'avais un DVD dans le lecteur. Sinon, cela fontionne très bien (si pas de DVD).
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyJeu 11 Jan - 12:32

Pendant 3 jours d'affilée, la mise à jour Naviclick a fichu le Bronx Crying or Very sad alors que je n'avais pas de DVD dans le tirroir. Après plusieurs manips, la seule qui semble fonctionner, c'est de désactiver cette mise à jour Evil or Very Mad .Pas cool.
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyDim 14 Jan - 20:15

idem pour moi. J'ai un 8650 et le naviclick fait litéralement n'importe quoi. Il allume mon appareil à 3 heures ET à 8 heures, se bloque puis se rallume après 8h toutes les 5 minutes jusqu'à 9h15 où il se calme enfin. Je dois à chaque fois (sauf à 3 heures) éteindre manuellement. J'ai fais la maj et rien de mieux et ça le fait avec et sans dvd à l'intérieur. Du coup, j'ai viré le naviclick. Ce qui est marrant c'est que la première nuit il n'y a eu aucun soucis (je l'ai depuis 3-4 jours)...
keke
Invité

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyDim 14 Jan - 20:54

aliaslilith a écrit:
idem pour moi. J'ai un 8650 et le naviclick fait litéralement n'importe quoi. Il allume mon appareil à 3 heures ET à 8 heures, se bloque puis se rallume après 8h toutes les 5 minutes jusqu'à 9h15 où il se calme enfin. Je dois à chaque fois (sauf à 3 heures) éteindre manuellement. J'ai fais la maj et rien de mieux et ça le fait avec et sans dvd à l'intérieur. Du coup, j'ai viré le naviclick. Ce qui est marrant c'est que la première nuit il n'y a eu aucun soucis (je l'ai depuis 3-4 jours)...

Bonjour ma dth 8550 avais le même problème j'ais changer de chaîne je me suis mis sur m6 et de puis plus de proleme.
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyDim 14 Jan - 21:23

ok mais j'ai justement un soucis de ce côté c'est que je suis en Belgique et donc pas de M6. Quelle chaine dois-je mettre ? Ce n'est pas indiqué dans le manuel...

EDIT

Ok je suis allée sur le site des ntview (un truc dans le genre quoi) et ils proposent TV5 alors je vais tenter ma chance
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyLun 15 Jan - 11:06

J'avais aussi M6 et si j'ai eu peu souvent de problèmes, quand il y en avait, c'était balèze. J'ai donc supprimé la mise à jour de Naviclick.
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyLun 15 Jan - 14:11

Avec tv5 c'est mieux mais c'est pas encore ça alors je supprime l'option tant pis, je ferais d'autres tests plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure EmptyMer 4 Avr - 21:30

J'ai trouvé une solution, mais je vous préviens ca va pas vous plaire : formatter le DD, reinit le bazar...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naviclick dérègle l'heure   naviclick - Naviclick dérègle l'heure Empty

Naviclick dérègle l'heure
Page 1 sur 1