Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

raccorder un Archos via usb

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

raccorder un Archos via usb Empty
MessageSujet: raccorder un Archos via usb   raccorder un Archos via usb EmptyJeu 21 Sep - 19:07

Bonjour,

J'ai un Archos AV500 avec DD20Go.
J'aurais evidemment aimer le raccorder via l'USB pour transferer des fichiers mais mon DTH ne le trouve tout simplement pas...

Y a t il une solution?

Merci all
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste

Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)

MessageSujet: Re: raccorder un Archos via usb   raccorder un Archos via usb EmptyJeu 21 Sep - 19:09

vortex a écrit:

J'aurais evidemment aimer le raccorder via l'USB pour transferer des fichiers mais mon DTH ne le trouve tout simplement pas...

Pareil ici pour Cowon iAudio M3 20 GB et iRiver h340.
Le DTH n'aime pas les baladeurs Crying or Very sad

Sascha
Cyril
Scénariste
Scénariste

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: raccorder un Archos via usb   raccorder un Archos via usb EmptyVen 22 Sep - 10:18

Il n'aime sans doute que les Lyra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccorder un Archos via usb   raccorder un Archos via usb EmptyVen 22 Sep - 22:33

oui, donc la seule solution est de graver sur DVD+RW puis transfert vers DD de la platine.

Sinon, pas de mise a jour sur mon DTH8540 (toujours celle d'origine en 3....) , et lecture de tous les divx que j'ai pu lui faire lire jusqu'a present.
Vraiment content surtout au vu du prix.

Je ferais une mise a jour logiciel que lorsque je serais face a un probleme quelconque

a+ all
Wink
nono
Invité

MessageSujet: Archos Gmini XS 220 en USB   raccorder un Archos via usb EmptyJeu 9 Nov - 12:18

Ah ben moi en USB ça marche, je peux même copier des videos de l'archos sur le thomson 8664. Bon je l'ai depuis seulement 2 jours, donc j'ai fais le test de copie mais j'ai pas encore essayer de lire le fichier transféré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccorder un Archos via usb   raccorder un Archos via usb EmptyJeu 9 Nov - 23:13

ben moi c'est le DTH 8540 (DD80Go).
Si ca marche sur ton dth 8664, c'est peut etre que le nouveau firmware est different ...

J'ai toujours la version d'origine, peut etre qu'en faisant la mise a jour?

qq un peut il confirmer?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raccorder un Archos via usb   raccorder un Archos via usb Empty

raccorder un Archos via usb
Page 1 sur 1