Bonjour,
Je viens d'aquérir un DTH8664 et je ne sais pas trop comment le brancher car je n'y connais vraiment rien en Tv/video.
Mes materiels:
Une TV LG avec 2 peritels et une entrée HDMI
Un démodulateur de marque ELAP model SL1 avec une sortie peritel TV et une sortie peritel decodeur
Le DTH
Je n'ai pas d'antenne Hertzienne
Ce que j'ai fait:
Liaison démodulateur/DTH: Un cable peritel entre prise TV du démodulateur et prise AV2 du DTH
Liaison DTH / TV: J'ai utilisé un cable HDMI + comme indiqué sur la doc, j'ai raccordé le cable antenne entre les prises antennes du DTH et de la TV mais je ne vois pas à quoi cela sert vu que je n'ai pas d'antenne...
Mes interrogations:
- Ce raccordement est-il correct et logique en fonction des prises dont je dispose ?
- Le reglage avec le cable IR: J'ai essayé toutes les combinaisons possibles. Seul un code fait bouger mon démodulateur mais vers la chaine 16 et non la 12. A l'étape suivante, je ne peux affecter aucune chaine, je n'ai que des carrés bleus dans les previsualisations de chaines...
* Est-ce une erreur de ma part, ou ce démodulateur ne peut être reconnu ?
* Quels sont les conséquences à part que je suis obligé d'utiliser la telecomande du démodulateur à la place de celle du DTH pour changer de chaine ?
- Enregistrer une chaine et en regarder une autre:
Pour l'instant, j'ai pu tester l'enregistrement d'une émission que je regardais.
Par contre, comment faire pour enregistrer une chaine tout en en regardant une autre ?
C'est possible dans mon type d'installation où il me faut un démodulateur avec deux sorties TV péritel où un espèce de multiprises péritel pour envoyer une peritel vers le DTH et une peritel vers mon poste TV ?
Ou une autre solution ?
- Enregistrement différé:
Il faut rentrer le canal que l'on souhaite enregistré. Hors, vu que je n'ai pas d'antenne Hertzienne et que je n'ai pas réssi à paramétrer la gestion IR de mon démodulateur à partir du DTH, je n'ai pas pu apprendre au DTH les différentes chaines...
Que faire pour résoudre ce pb ?
Est-ce moi qui est mal fait ?
Voilà...
J'espère avoir bien expliqué mes problèmes
Comme je n'y connais pas grand chose, j'essaye peut etre de faire des trucs qui ne sont pas possible, dans ce cas dites le moi
Par avance, merci
Vincent