Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DTH 8550E et branchement home cinéma

AuteurMessage
Anonymou
Invité

DTH 8550E et branchement home cinéma Empty
MessageSujet: DTH 8550E et branchement home cinéma   DTH 8550E et branchement home cinéma EmptyVen 22 Sep - 15:52

J'espère ne pas faire doublon avec un autre sujet, mais j'ai rien vu qui parlait de ça.

Je me demande si c'est facile de brancher un home cinéma sur le 8550E, et sur quelles prises, vu qu'il n'y a pas de prise pour les canaux 5.1 ? On met ça sur quoi ? Besoin d'un adaptateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTH 8550E et branchement home cinéma   DTH 8550E et branchement home cinéma EmptyVen 22 Sep - 19:28

[quote="phildard"]vu qu'il n'y a pas de prise pour les canaux 5.1 ? quote]

Bah et la sortie optique ? c'est le top pour le 5.1, il te faut un ampli home cinéma avec une entrée optique et le tour est jouée
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: DTH 8550E et branchement home cinéma   DTH 8550E et branchement home cinéma EmptyVen 22 Sep - 22:27

Ah c'est aussi bête que ça ! Embarassed

sorry, le home cinéma c'est pour après, et j'y connais pas grand chose sur le sujet pour l'instant.

Donc sortie optique pour le son... Bon c'est cool, je crois bien que si demain Darty possède encore un exemplaire du 8550E, je l'achète, vu que le 8654E est encore trop cher chez eux Crying or Very sad (à moins d'un moment de folie que me prendrait sur place Very Happy )
Même si je pense que pour les fêtes de Noêl, il est possible que le 8550E ai disparu de la circulation et que le 8654E ai baissé son prix bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTH 8550E et branchement home cinéma   DTH 8550E et branchement home cinéma EmptySam 23 Sep - 11:26

Tu sais , je ne sais pas si il y'a de grosse différence entre les deux.
La plus flagrante que j'ai vu est que sur le 8654E tu peu enregistrer sur des +R et -R alors que sur le 8550E il n'enregistre que sur des +R....est ce que ça vaut vraiment le coup ? surtout que le 8550E est de plus en plus abordable au niveaux prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DTH 8550E et branchement home cinéma   DTH 8550E et branchement home cinéma Empty

DTH 8550E et branchement home cinéma
Page 1 sur 1