| Bug suite a mise a jour 5.38 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aauvinet Amateur
| Sujet: Bug suite a mise a jour 5.38 Ven 29 Sep - 22:10 | |
| Bonsoir ,
Depuis la mise a jour en 5.38 : - Quand je lis une vidéo ( HDD ou DVD/divx) et que je'arrete le DTH directement avec la touche "veille" il se bloque net .
puis je suis obligé de faire une reset secteur pour qu'il repart ?? est ce que d'entre vous on rencontré me problème ?? Cdlt, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Sam 30 Sep - 11:11 | |
| Bah, meme sans la mise a jour, moi il m'a fait ça hier, j'ai mis un dvd et impossible de faire stop ou ejecter ou mettre en veille, obligé de débrancher le cordon d'alim (une fois de plus)
Au lieu de mettre juste une mise en veille, ils auraient mieux fait de mettre un bouton "power" qui coupe l'alimentation en facade.
L'est vraiment pas fini cet appareil !!!!! |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Sam 30 Sep - 11:24 | |
| Il m'a fait ca deux fois moi aussi, mais depuis 1 semaine plus rien. | |
|
| |
aauvinet Amateur
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Dim 1 Oct - 5:45 | |
| Bonjour, J'ai remis la version 5.31, je n'ai plus ce problème.
"Quand je lis une vidéo ( HDD ou DVD/divx) et que je'arrete le DTH directement avec la touche "veille" il se bloque net .
puis je suis obligé de faire une reset secteur pour qu'il repart ?? est ce que d'entre vous on rencontré me problème ??"
Cdlt, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Dim 1 Oct - 10:46 | |
| Salut, moi aussi depuis que j'ai installer la version 5.38, je trouve qu'il y a beaucoup d'amelioration mais par contre - IL PLANTE SOUVENT - donc je suis obligé de faire un RESET secteur. Et bien sur cela apres avoir formater le disque dur du lecteur. |
|
| |
Z-MAX Amateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes Matériel : Thomson DTH-8560E Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Dim 1 Oct - 14:35 | |
| Bonjour, J'ai reçu la maj.5.38 de Thomson par email,après avoir installé cette maj. pour l'instant ce qui m'ennuie c'est que l'heure en façade qui n'est plus affichée,quelqu'un à la solution pour résoudre ce probléme,svp? Sinon,j'ai une question pour les utilisateurs comfirmés : Que pensez-vous de cette Maj. 5.38 ? Merci. | |
|
| |
aauvinet Amateur
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Dim 1 Oct - 15:25 | |
| Bonjour à tous, J'ai remis definitivement la 5.31, la 5.38 me fait plus de problème que de correction. Ce blocage m'embête sérieusement. Cdlt, | |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Dim 1 Oct - 18:11 | |
| - Z-MAX a écrit:
- Bonjour,
J'ai reçu la maj.5.38 de Thomson par email,après avoir installé cette maj. pour l'instant ce qui m'ennuie c'est que l'heure en façade qui n'est plus affichée,quelqu'un à la solution pour résoudre ce probléme,svp? Sinon,j'ai une question pour les utilisateurs comfirmés : Que pensez-vous de cette Maj. 5.38 ? Merci. Ca a deja été abordé. Le dth passe en mode eco apres la maj, il suffit donc de changer le parametre mode de veill. | |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Dim 1 Oct - 18:11 | |
| J'ai remarqué que le DTh plante lorsque on l'eteint avec le bouton en facade. | |
|
| |
aauvinet Amateur
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Dim 1 Oct - 21:10 | |
| oui, il plante si on lit une video et que l'on appuie sur veille (façade où télécommande) Pas avec la 5.31 Cdlt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Dim 1 Oct - 22:44 | |
| Et si tu fait stop avant d'appuyer sur veille ? |
|
| |
aauvinet Amateur
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Lun 2 Oct - 8:17 | |
| Non, pas quand tu fais "stop" avant. En fait, quand je demande à ma petit famille d'eteindre la télé, ils éteignent aussi le DTH sans faire stop, ils appuient sur la touche "veille". ça parait con, mais c'est tellement simple de tous arréter comme ça. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Lun 2 Oct - 9:32 | |
| c clair que c plus simple, mais bon si y'a moyen d'éviter qu'il se bloque en faisant comme ça. |
|
| |
spochiero Amateur
Nombre de messages : 17 Localisation : Reims (51) Matériel : DTH 8550E Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Ven 13 Oct - 1:05 | |
| pour ma part, il plante même si j'appuie avant sur la touche stop mais uniquement si je lis un divx depuis le lecteur (pas depuis le hdd) je pense bientôt repasser en 5.31 à moins d'une très prochaine version corrigeant le problème ??? | |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Ven 13 Oct - 9:35 | |
| J'ai l'impression que c'est du a la fonction "Reprendre". Il faut faire Stop deux fois, enfin j'ai l'impression. | |
|
| |
newpseud Invité
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Jeu 19 Oct - 10:32 | |
| - spochiero a écrit:
- pour ma part, il plante même si j'appuie avant sur la touche stop mais uniquement si je lis un divx depuis le lecteur (pas depuis le hdd)
je pense bientôt repasser en 5.31 à moins d'une très prochaine version corrigeant le problème ??? même problème chez moi, dès que j'arrete la lecture d'un divx et seulement d'un divx, 1 fois sur 2 c'est le plantage totale. Retour à la 5.31 pour moi bientôt...honte sur thomson et ses mises a jour qui comportent tjrs des bugs majeurs... |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Jeu 19 Oct - 10:33 | |
| Il suffit d'appuyer deux fois sur STOP et ca ne plante plus. C'est doute un bug avec la fonction reprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Sam 4 Nov - 15:35 | |
| - Alro a écrit:
- J'ai l'impression que c'est du a la fonction "Reprendre".
Il faut faire Stop deux fois, enfin j'ai l'impression. Exact alro, j'ai ecopé également de ce probleme depuis la 5.38 et j'ai constaté la meme chose: il faut faire stop jusqua enlever la fonction reprendre et aprés pas de plantage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PLANTAGE 5.38 Jeu 16 Nov - 12:49 | |
| OUI POUR MOI AUSSI LA VERSION 5.38 =PLANTAGE ASSURER A LA FIN DE LECTURE D UN DIVX MEME AVEC 2 FOIS STOP JE VAIS INSTALER LA 5.39 ON VERRA LA DIFFERANCE |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 Jeu 16 Nov - 12:54 | |
| Il faut appuyer sur Stop a partir du menu principal. C'est apparement l'option "Reprendre la lecture" qui deconne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug suite a mise a jour 5.38 | |
| |
|
| |
| Bug suite a mise a jour 5.38 | |
|