Ce n'est que le troisième DTH8550E que j'ai après deux échanges... et je rencontre toujours des problèmes. Je vais d'ailleurs finir par croire que je suis dingue ou que mon environnement interfère sur le lecteur... (est-ce possible ? Il n'y a qu'une chaîne stéréo connectée en audio analogique out.)
Le bug que je constate de temps en temps (euh, un peu plus que ça d'ailleurs) aujourd'hui est assez étrange : lors de l'utilisation de time shift, l'image (quand il y en a une !) qui apparaît en pause est celle d'une séquence bien antérieure à celle du programme en cours. Toute commande est alors impossible, sauf l'arrêt. Toutefois, jusqu'à ce que l'appareil se mette en veille totale, le son mais pas l'image du programme que je regardais continue d'être émis.
Parfois aussi, après avoir changé 4 ou 5 fois de chaîne, tout se bloque également.
Etant fatigué de ramener l'appareil pour échange, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà rencontré et/ou su résoudre ces problèmes, avant que le SAV me prenne pour un fou... ou que je finisse par changer de marque, ce qui m'embêterait bien car ce lecteur est pas mal du tout. J'ai encore une semaine et demie pour me décider. Merci.