Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perte de tout contrôle de l'appareil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques
Invité




Perte de tout contrôle de l'appareil Empty
MessageSujet: Perte de tout contrôle de l'appareil   Perte de tout contrôle de l'appareil EmptyLun 23 Jan - 14:17

Ce n'est que le troisième DTH8550E que j'ai après deux échanges... et je rencontre toujours des problèmes. Je vais d'ailleurs finir par croire que je suis dingue ou que mon environnement interfère sur le lecteur... (est-ce possible ? Il n'y a qu'une chaîne stéréo connectée en audio analogique out.)
Le bug que je constate de temps en temps (euh, un peu plus que ça d'ailleurs) aujourd'hui est assez étrange : lors de l'utilisation de time shift, l'image (quand il y en a une !) qui apparaît en pause est celle d'une séquence bien antérieure à celle du programme en cours. Toute commande est alors impossible, sauf l'arrêt. Toutefois, jusqu'à ce que l'appareil se mette en veille totale, le son mais pas l'image du programme que je regardais continue d'être émis.
Parfois aussi, après avoir changé 4 ou 5 fois de chaîne, tout se bloque également.
Etant fatigué de ramener l'appareil pour échange, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà rencontré et/ou su résoudre ces problèmes, avant que le SAV me prenne pour un fou... ou que je finisse par changer de marque, ce qui m'embêterait bien car ce lecteur est pas mal du tout. J'ai encore une semaine et demie pour me décider. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Perte de tout contrôle de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Perte de tout contrôle de l'appareil   Perte de tout contrôle de l'appareil EmptyLun 23 Jan - 14:36

Bonjour..
Et bienvenue parmis les utilisateur de ce forum de plus en plus nombreux.
J'ai eu le probleme que tu évoques.... Blocage de la bête en utilisant la fonction "Time Shift"
Donc échanger l'appareil ne résoudra rien...
Par contre ce bug est corrigé par la mise à jour du firmware de l'appareil.
(Voir la rubrique mise a jour...)
Depuis je n'ai plus eu de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

Perte de tout contrôle de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Perte de tout contrôle de l'appareil   Perte de tout contrôle de l'appareil EmptyMer 25 Jan - 1:04

J'ai eu le premier pb cité lorsque je faisais du timeshift, ou plutot du retour arrière alors que je venais d'allumer l'appareil. On dirait que lorsque le buffer se remplit (le dessin avec les disques qui montent sur l'appareil), il vaut mieux ne pas utiliser le timeshift et attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de tout contrôle de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Perte de tout contrôle de l'appareil   Perte de tout contrôle de l'appareil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de tout contrôle de l'appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte du son en mode 'TV'
» télécommande du 8550E en mode Sat (contrôle Tps Sagem)
» Perte son
» perte de HDD
» Gravage rapide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: