gege19 Amateur
Nombre de messages : 13 Age : 78 Localisation : Correze Matériel : graveur DTH8540E + Thomson scenium 107cm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: perte de HDD Mar 1 Aoû - 13:40 | |
| Comme quoi il ne faut jamais desespérer, n'ayant plus de HDD, j'ai balayé le forum et j'ai vu que les manipulations sur le materiel devait se faire à partir du menu principal (c'est du moins ce que j'en ai déduit), donc 1° j'ai enfin pu voir la version de mon systeme, 2° j'ai pu constater que mon HDD était OK ( alors que j'avait une information comme quoi il était absent quand je lançais un enregistrement), 3° j'ai pu réinitialiser le HDD et maintenant ça re-fonctionne. Merci de vos échanges. Il ne me reste plus qu'à faire une évoluton de version car c'est une 5.06, 2 options , je passe par un téléchargement ou bien par Thomson qu'en pensez vous ? | |
|
sjlouis Cinéaste
Nombre de messages : 110 Matériel : DTH 8560E Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: perte de HDD Mar 1 Aoû - 14:09 | |
| Je suis passé par le site de Hornet, comme cela je l'ai eu tout de suite car chez Thomson, ils m'ont répondu de contacter mon revendeur, lequel revendeur (Darty) m'a dit qu'ils ne faisaient pas ce type de manipulation et envoyait le matériel à un site spécilaisé. Trop long. | |
|