Enregistrement Tv + regarder programme TV different
2 participants
Auteur
Sujet: Enregistrement Tv + regarder programme TV different Jeu 14 Déc - 0:48
Bonjour
Petit probleme: comment enregistrer une chaine et en regarder une autre? A ce jour, quand je fais cette operation je suis oblige de regarder la chaine enregistree et ne peut en changer (sauf en stoppant le programme)
L'astuce doit etre simpliste mais me pose neanmoins probleme
Merci par avance pour votre aide
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Enregistrement Tv + regarder programme TV different Jeu 14 Déc - 9:57
Vu que le DTH n'a qu'un seul tuner, il ne te permettra pas de faire cela tout seul. Tu peux regarder une chaine sur ta télé (en utilisant son tuner, sans passer par le DTH) et le DTH en enregistre une autre (via son propre tuner)
Invité Invité
Sujet: Re: Enregistrement Tv + regarder programme TV different Jeu 14 Déc - 10:31
Ok je me suis peut etre mal exprime
Je ne souhaite pas enregister sur DD le TV et reagreder la TV via le DD mais quand j'enregistre et que change mon canl sur la TV, j'obtiens toujours l'image enregistree et suis donc oblige tout le temps de regarder ce que j'enregistre!! C'est cela mon probleme: enregistrer canal par ex sur le DD et regarder M6 sur la TV ; a ce jour c'est impossible
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Enregistrement Tv + regarder programme TV different Jeu 14 Déc - 11:04
Tu utilises le tuner hertzien de ta TV ou tu passes par un decodeur ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enregistrement Tv + regarder programme TV different
Enregistrement Tv + regarder programme TV different