Invité Invité
| Sujet: recoller deux fichier video ? Dim 17 Déc - 23:05 | |
| Aprés avoir diviser un film en deux, est t'il possible de le "recoller" ? merci. |
|
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: recoller deux fichier video ? Lun 18 Déc - 9:48 | |
| Malheureusement non. Il te faut exporter les titres et faire ça sur un PC... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recoller deux fichier video ? Lun 18 Déc - 15:01 | |
| ah bon, tant pis, je m'en doutait un peu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recoller deux fichier video ? Mer 27 Juin - 19:19 | |
| Il est possible de recoller deux morceaux d'un titre mais alors il faut passer par un disque. Transférer les deux morceaux sur un DVD +R ou +RW ensuite à partir du disque créer une liste de lecture avec les deux morceaux et ensuite faire un transfert du disque vers le Disque dur interne. On obtient ainsi un seul fichier qui contient les deux morceaux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recoller deux fichier video ? Jeu 5 Juil - 19:35 | |
| sauf que attention, je ne sais pas pour vous, mais sur le mien, (dth 8550)en faisant cette opération, j'ai eu un petit défaut, à savoir qu'au niveau des parties recollées, l'image se fige l'espace d'une seconde, je pensais que cela était dû au découpage, mais j'ai remarqué que pour des fichiers dotés de chapitres, si on les laisse, après le transfert, il fige l'image à chaque passage de chapitres, en l'occurrence pour moi, c'était toutes les 5 minutes!! je sais que je suis perfectionniste mais tout de même, c'est pas top! alors, j'avais pensé à cette solution, car à force de défaut et de bugs, je ne vois plus qu'elle: LE MARTEAU!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recoller deux fichier video ? | |
| |
|