Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recoller deux fichier video ?

AuteurMessage
Invité
Invité

recoller deux fichier video ? Empty
MessageSujet: recoller deux fichier video ?   recoller deux fichier video ? EmptyDim 17 Déc - 23:05

Aprés avoir diviser un film en deux, est t'il possible de le "recoller" ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur

Matériel : DTH8540E

MessageSujet: Re: recoller deux fichier video ?   recoller deux fichier video ? EmptyLun 18 Déc - 9:48

Malheureusement non. Il te faut exporter les titres et faire ça sur un PC...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recoller deux fichier video ?   recoller deux fichier video ? EmptyLun 18 Déc - 15:01

ah bon, tant pis, je m'en doutait un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recoller deux fichier video ?   recoller deux fichier video ? EmptyMer 27 Juin - 19:19

Il est possible de recoller deux morceaux d'un titre mais alors il faut passer par un disque.
Transférer les deux morceaux sur un DVD +R ou +RW ensuite à partir du disque créer une liste de lecture avec les deux morceaux et ensuite faire un transfert du disque vers le Disque dur interne.
On obtient ainsi un seul fichier qui contient les deux morceaux.
Cool Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recoller deux fichier video ?   recoller deux fichier video ? EmptyJeu 5 Juil - 19:35

sauf que attention, je ne sais pas pour vous, mais sur le mien, (dth 8550)en faisant cette opération, j'ai eu un petit défaut, à savoir qu'au niveau des parties recollées, l'image se fige l'espace d'une seconde,

je pensais que cela était dû au découpage, mais j'ai remarqué que pour des fichiers dotés de chapitres, si on les laisse, après le transfert, il fige l'image à chaque passage de chapitres, en l'occurrence pour moi, c'était toutes les 5 minutes!!

je sais que je suis perfectionniste mais tout de même, c'est pas top!

alors, j'avais pensé à cette solution, car à force de défaut et de bugs, je ne vois plus qu'elle: LE MARTEAU!!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recoller deux fichier video ?   recoller deux fichier video ? Empty

recoller deux fichier video ?
Page 1 sur 1