Sujet: Récupérer un fichier supprimé Lun 9 Avr - 12:34
Bonjour, J'ai effacé un fichier du DD mais j'aimerais le récupérer. Est-ce qu'il y a dans le lecteur une fonction Corbeille, un peu comme dans les ordinateurs ? Ou bien est-ce qu'ils sont supprimés définitivement ??? -- Merci d'avance à qui pourra me fournir une réponse !
SaBo Scénariste
Nombre de messages : 76 Localisation : Cologne Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Récupérer un fichier supprimé Mar 10 Avr - 22:32
Kerdeno a écrit:
Est-ce qu'il y a dans le lecteur une fonction Corbeille, un peu comme dans les ordinateurs ? Ou bien est-ce qu'ils sont supprimés définitivement ?
Ta manipulation a été définitive.
Sascha
Kerdeno Amateur
Sujet: Re: Récupérer un fichier supprimé Mer 11 Avr - 18:46
[quote="SaBo"]
Kerdeno a écrit:
Ta manipulation a été définitive.
Bon, ben merci du renseignement, je ferais plus attention la prochaine fois....
Au moins je ne suis plus dans l'ignorance.
Invité Invité
Sujet: Re: Récupérer un fichier supprimé Mer 16 Mai - 19:20
le seul moyen sera d'enveler le dd et de le branche a un pc et d'essayer avec un logiciel de recovery
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Récupérer un fichier supprimé Jeu 17 Mai - 18:24
Ca c'est pas possible, à ma connaissance personne n'a encore réussi a faire quoi que ce soit avec les disque dur, hors de la machine. Au mieux il est reconnu qu'il existe, sans jamais avoir accès au contenu.