Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) EmptyJeu 28 Déc - 17:24

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire sur mon pc un dvd gravé avec mon enregistreur DTH8654 ...
Quand je clique dessus via l'explorateur windows, j'ai un message "Windows ne peut lire à partir de ce disque. Le disque est peut-etre endommagé ou il utilise un format qui n'est peut etre pas compatible avec Windows". J'ai essaye de lire avec un autre pc et la il m'indique que le disque est vide.
J'ai bien fait rendre le disque compatible...
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) EmptyVen 29 Déc - 15:20

Bonjour,

Cela peut provenir du type de DVD que tu utilises. Pour ma part, si je souhaite lire à peu près partout un DVD enregistré depuis mon enregistreur THOMSON, j'utilise des DVD+R et non un DVD+RW ni un DVD-R ni un DVD-RW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) EmptySam 30 Déc - 0:42

Bonjour Pascal et merci pour ta reponse.
Effectivement j'utilise un DVD +RW. Je n'ai pas encore essayé de transférer sur un dvd +R...
Mais cela veut dire que je ne peux pas utiliser des disques reinscriptibles pour transférer des films de mon enregistreur à mon pc?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) EmptySam 30 Déc - 11:21

Les DVD+RW marchent tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) EmptySam 30 Déc - 11:55

Effectivement comme l'a dit Pascal, j'arrive tres bien à lire le dvd+R que j'ai gravé apres avoir parachevé le disque (sinon je le vois pas)
Par contre toujours pas les dvd+RW... est-ce le "rendre compatible" qui ne marche pas tres bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Un DVD-RW gravé par le DTH8650 n'est pas reconnu par un PC   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) EmptyMer 10 Jan - 12:37

effectivement cela ne fonctionne pas, en visualisant le répertoir du dvd sur un pc, il est vide.
par contre il y a un prg qui peut le lire, il faut powerDVD, la derniére version et la, c'est magique, ca marche.
par contre je voudrais bien savoir pourquoi mon pc ne vois rien ?
est ce que mon enregistreur encode le DVD, de maniére à ne pas permettre de copie, comme un dvd commerciale mais en plus élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Meme pb de lecture avec PowerDvd   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) EmptyMar 16 Jan - 10:35

Bonjour, j'ai moi aussi le meme pb de lecture de mes dvd sur PC.

J'ai donc installé la version 7 de PowerDvd afin de pouvoir lire mes DVD+RW.

Mais dès que j'essaie de lire mon disque, PowerDvd me repond qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur.

Est-ce que c'est parce que je n'ai pas la bonne version de PowerDvd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) EmptyMar 16 Jan - 16:49

Bonjour,
Je n'ai pas encore essayé avec Power DVD. Mais je suppose que même si la lecture du DVD marche avec Power DVD, cela ne permet pas de récupérer l'enregistrement sur son PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) EmptyMar 16 Jan - 17:01

Pour recuperer un enregistrement DVD Shrink
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)   Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: