Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat Empty
MessageSujet: Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat   Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat EmptyVen 5 Jan - 21:07

Bonjour,

Mon DTH n'arrive pas à trouver les chaines de canalsat quand je vais dans le menu réglage des chaines. peut-être ai-je mal branché mon DTH
Aidez moi s'il vous plait.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat   Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat EmptySam 6 Jan - 21:29

j'ai le même probléme ! je cherche sur le web mais ... pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat   Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat EmptyDim 21 Jan - 12:19

Si tu a un décodeur, il faut que ce dernier soit connecté au DTH par une prise péritel par exemple. Ensuite tu enregistre/regarde depuis l'entrée AV sur laquelle tu a branché ta prise péritel (touche AV de la télécommande du DTH). Et tu choisi tes chaînes depuis le décodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat   Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec chaines du cable
» Impossible de programmer les chaines du cable avec mon DTH 8
» problème réception des chaines
» installation des chaines DTH8550E avec TPS
» graveur DTH8657 problème de chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: