Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes sur DTH8664 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes sur DTH8664 ? Empty
MessageSujet: Problèmes sur DTH8664 ?   Problèmes sur DTH8664 ? EmptyLun 8 Jan - 23:10

bonjour à tous,

j'ai un gros problème qui me semble être un bug de l'appareil. A confirmer???

1- Lorsque j'enregistre AV2 en enregistrement direct (appui 2 fois successif sur REC) l'image restituée est en couleur et lorsque j'enregistre en programmation différée (programmation via le menu programmation) l'image restituée est en noir et blanc...

2- A propos de la prise USB,
impossible de lire des fichiers DIVX stockés sur une clé USB de 1Go par contre je peux lire des fichiers jpg ou mp3. bizarrement un fichier DIVX de taille de 8Mo fonctionne bien?

Avez vous les mêmes problèmes que moi ou est moi que bug? Si c'est le cas merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur DTH8664 ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur DTH8664 ?   Problèmes sur DTH8664 ? EmptyJeu 15 Mar - 15:19

J'ai le même Pb, pas de synchro à l'allumage pour l'enregistrement,
donc enregistrement en N&B.

Alors j'ai tenté une programmation de 3 enregistrements pour 3 chaines différentes en laissant le DTH8664 allumé et miracle c'est en couleur... sauf qu'il n'a pas changé de chaine.

Je vais prospecter autour des différents modes de connexions ayant épuisé les configs du DTH comme celles du Décodeur (TPS HD)

A moins que tu ais trouvé une solution depuis janvier....

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur DTH8664 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomson Scenium DTH8664 - que des problémes
» Thomson Scenium DTH8664 - ne reconnait pas HD USB
» DTH8664 perturbé par la TNT
» Pb MAJ firmware sur un DTH8664
» bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: