Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! Empty
MessageSujet: bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !   bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! EmptyMar 19 Juin - 22:33

Bonsoir , je viens d allumer mon DTH8550 et la horreur il m indique que la bibliotheque est entierment vide alors que la veille s y trouvaient encore tous mes enregistrements , pourtant quand je tente de visualiser l espace libre il m indique que le DD est presque plein (comme si mes enregistrements etaient toujours presents) que faire svp ? ais je tout perdu... je suis horrifiée et inconsolable.

Si quelqu un peux m eclairer je lui en serait fort reconnaissant

Merci d avance

Amicalement

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !   bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! EmptyMer 20 Juin - 9:35

Debranche ton lecteur (physiquement), attends 5 min et rebranche-le.
Si le symptome persiste, tu devras reformater ton DD pale
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! Empty
MessageSujet: probleme d'acces au disque dur du DTH8664   bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! EmptyLun 25 Juin - 13:00

bonjour,

j'ai achete il y a 2 mois un lecteur/enregistreur a disque dur 260 Go DTH8664.
jusqu'a present tout marchait bien, et je pouvais enregistrer sans probleme sur le disque dur et me constituer ma bibliotheque. le disque dur etait tres loin d'etre rempli.
en l'allumant il y a 2 jours, j'ai eu la tres mauvaise surprise de voir que ma bibliotheque etait vide, et qu'il m'etait devenu totalement impossible d'enregistrer quoi que ce soit, comme si le disque dur etait completement bloque.
j'ai essaye de le debrancher et d'attendre plusieurs minutes d'abord puis heures avant de le rebrancher mais rien n'y fait le probleme est toujours la.

d'ou mes questions ?
- connaissez vous ce probleme ? apparement je ne suis pas le seul a qui cela arrive...
- y a t'il possibilite de le regler via une procedure de reinitialisation ?
- le contenu du disque dur est il complement perdu ou peut il etre recupere ?

merci de vos reponses
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !   bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! EmptyVen 7 Sep - 13:07

Arrow Juste pour info, avant d'installé la maj S5.39, j'ai voulu vérifier la dernière version que j'avais mis sur mon 8550E;
j'ai donc appuyé sur "REC" et "PLAY" sur la facade (comme indiqué par thomson) .... mais trop longtemps ! et là .... affraid ..... ca m'a formaté mon dd. Heureusement que j'avais suivi les conseils d'Alro, c-à-d de sauvegarder tous les fichiers que je voulait garder Razz .
Bref, pour ne pas avoir le même prob que moi, je rappel qu'il ne faut pas appuyer longtemps sur ces 2 touches....
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !   bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! EmptyMer 19 Sep - 17:38

pierroo a écrit:
Arrow Juste pour info, avant d'installé la maj S5.39, j'ai voulu vérifier la dernière version que j'avais mis sur mon 8550E;
j'ai donc appuyé sur "REC" et "PLAY" sur la facade (comme indiqué par thomson) .... mais trop longtemps ! et là .... affraid ..... ca m'a formaté mon dd. Heureusement que j'avais suivi les conseils d'Alro, c-à-d de sauvegarder tous les fichiers que je voulait garder Razz .
Bref, pour ne pas avoir le même prob que moi, je rappel qu'il ne faut pas appuyer longtemps sur ces 2 touches....
à+

J'ai eu le même problème hier soir sur mon TDH8657E. Après avoir chargé les nouvelles versions DVBT et la S5.07 (je passe les galères de scanning 0 chaines trouvées comme lu dans le forum chez d'autre) quand je réussi enfin à relancer la bête, je veux vérifier les versions "PLAY"+"REC DVD" et là oh surprise au lieu de voir les versions sur ma TV, je vois "FORMATING" affraid sur l'afficheur de l'enrégistreur !!! Malheureusement je n'avais pas sauvegarder tout ce que je voulais garder Crying or Very sad Y'a personne qui connaitrait la combinaisons de touche pour le "Recovery" Question ;-)

_________________
DTH8657E (depuis mars 2007)
A4ZLEU_S5.07 depuis le 18/09/07
DVBT 18-140307 depuis le 18/09/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !   bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! EmptyMer 19 Sep - 19:38

pas moi, désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !   bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! EmptyJeu 20 Sep - 0:34

euh il n'y a aucune solution, quand c'est perdu, c'est perdu!!!

à moins qu'Alro le grand me contredise, mais il n'y a aucun moyen comme sur un pc par exemple, de récupérer ses données effacées.

sinon, fais comme certains ici, si tu as vraiment des pbs avec ton lecteur, retourne là où tu l'as acheté et demande un avoir pour un autre produit.......plus on sera, et plus on aura de poids!!

en plus, si on fait un croisement d'infos, à savoir dire au sav duquel on dépend que dans tel magasin il y a eu tant de retours pour le même problème, ils finiront peut-être par demander des comptes à Thomson et faire en sorte qu'une mer.. pareille soit enfin retirée de la vente.

moi, si ils me cherchent des poux dans la tête la semaine prochaine et qu'ils refusent l'avoir (on ne sait jamais!), je leur mets la repression des fraudes sur le dos sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !   bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dth 8550 ouvre la bibliotheque et........... RIEN AU SECOURS
» AU SECOURS
» Au secours !
» Au secours - Message HELLO - J'ai tout essayé mé la je blok
» au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: